Vous vous demandez quelle perceuse-visseuse choisir? Nous avons testé la perceuse-visseuse sans fil Bosch GSR 18 V-EC FC2. Voici les opinions honnêtes d'un utilisateur pour vérifiez tous les avantages et les inconvénients.

Pour quel genre de travail?

Perceuse-visseuse Bosch GSR 18 V-EC FC2 bien adapté pour le montage ou l'installation. Elle a trouvé la reconnaissance des experts traitant la finition intérieure et le montage des meubles.

Perceuse-visseuse Bosch GSR18V-ECFC2

Comment travailler avec?

Le fonctionnement de la perceuse-visseuse très facile. La vitesse est ajustée gâce à la gâchette, tandis que le couple est réglé à l'aide de l'anneau 1 sur 18 positions + forage. Cette large capacité d'adaptation vous permet de régler le mode pour le type de travail, de sorte que vous pouvez éviter d'endommager le matériel (vis de vissage trop profond). En outre, perceuse-visseuce Bosch est équipée d'un frein électrique qui arrête de tourner la broche immédiatement après que la machine est éteinte. Cela vous permet de fixer précisément les vis à la profondeur désirée. Lors du test on n'a pas apperçu un recul parcequ'on peut régler la vitesse de vissage et de perçage. Fait face facilement avec le montage des vis en bois avec un diamètre d'env. 10 mm, trous de forage en bois avec un diamètre d'env. 35 mm et 13 mm en brique.

Perceuse-visseuse Bosch GSR18V-ECFC2

Avantages de plus:

Perceuse-visseuse Bosch GSR 18 V-EC Professionel FC2 est alimentée par une batterie à haute performance avec une capacité de 4Ah. En outre, la batterie est chargée seulement en 40 minutes.Nous ne devons pas cesser de travailler parce que nous avons inclus 2 batteries. Un gros avantage de perceuses Bosch GSR 18V-LI est sa force et puissance. En outre, l'éclairage LED est une grande commodité. Il vous permet de travailler librement dans des endroits difficiles à atteindre et maintient la précision lors du perçage et de vissage dans des endroits sombres. À son tour, le mandrin sans clé permet un échange rapide et efficace des outils de travail. Le dispositif comprend un chargeur et 2 batteries, ce qui assure un fonctionnement sans interruption. Valise L-BOXX est grande et robuste. Elle a un extrudat interne afin que tout a sa place. La valise facilite le transport.

Confort du travail.

Le fabricant a également pris soin du confort . La perceuse-visseuse Bosch GSR 18 V -EC FC2 est léger et bien équilibré. Un poids plus léger est atteint grâce au moteur sans balais. Vous n'êtes pas obligé de contrôler les balais de charbon. Corps court assure une maniabilité dans desendroits difficiles à atteindre en particulier lors du ,ontage des meubles. Ils ont des corps très courts, un faible poids et sont bien équilibrés. La poignée recouverte d'un matériau anti-dérapant, ce qui garantit une prise en main sûre et absorbent également les vibrations.

Perceuse-visseuse Bosch GSR18V-ECFC2

 

Les mandrins amovibles FlexiClick.

Perceuse-visseuse Bosch GSR 18 V-EC Professionel FC2 dispose d'un système de poignées interchangeables FlexiClick, grâce à ca l'outil est complet et montre le plus haut niveau de convivialité. GSR 18V-EC FC2 peut être compatible avec une poignée marteau SDS-plus. Ceci est une solution unique de Bosch. L'avantage incontestable des poignées compatibles est la possibilitée de les monter en 16 positions angulaires, ce qui facilite grandement le travail.

Mandrin classique de la perceuse-visseuse.

Perceuse-visseuse Bosch GSR 18 V -LI  fourni avec un mandrin amovible classique. Combiné avec verrouillage automatique de la broche pour fixation des forets rapides et faciles. Après avoir retiré le mandrin la même broche avec six pans creux de poignées 1/4 " bits et 6 forets de montage avec poignée hexagonale  1/4" . Avec cette solution, nous pouvons raccourcir la longueur du corps, ce qui rend le travailplus facile dans des espaces confinés. En outre , l'installation de l'équipement est facile - il suffit d'insérer un outil de travail.

Perceuse-visseuse Bosch GSR18V-ECFC2

Porte embouts.

Nous avons testé Bosch aussi avec d'autres mandrins. Porte embouts de tête courte (de 98mm) peut être mis en 16 positions. En conséquence, nous avons des possibilités d'emploi maximales et un  travail dans des espaces confinés. Le mandrin angulaire permet le vissage ou le perçage a une distance de 24 mm du bord.

Perceuse-visseuse Bosch GSR18V-ECFC2

Mandrin Bosch.

Mandrin Bosch à son tour, est excellent quand on travaille dans des espaces restreints - à une distance de 11mm des bords ou des coins. Peut être ajustée de manière similaire dans 16 positions que l'angle.

Perceuse-visseuse Bosch GSR18V-ECFC2

Mandrin SDS -Plus.

Le dernier des poignées est le porte SDS-plus, qui a surpris la plupart de nos testeurs. Cela nous permet d'utiliser le FC2 GSR 18 V -EC comme une perceuse à percussion. Après le montage des bits ou des couronnes de forage SDS-plus nous pouvons réussir à faire des trous dans les matériaux de construction durs, par exemple, dans le béton. Perceuse -visseuse Bosch SDS -Plus remplace avec succès la perceuse à percussion réseau. En outre, elle est équipée d'une poignée latérale qui vous permet de garder le contrôle absolu sur le dispositif.

Perceuse-visseuse Bosch GSR18V-ECFC2


Perceuse-vissuese Bosch GSR 18 V -EC FC2 - résumons.

1. forage solide et robuste pour un travail de précision.
2. Léger et maniable - idéal pour les travaux de montage.
3. Batteries rechargeables puissantes qui sont chargées seulement en 40min.
4. Avec le FlexiClick supplémentaire et le démarreur.
5. Eclairage LED permet de faire un travail précis dans des endroits difficiles à atteindre.
6. Fourni en valise pour le transport et le stockage.

 

 

 



 

 

 

Les fabricants associés dans le magasin Rotopino.fr:
* Champs obligatoires
Ajouter un commentaire