Si vous recherchez un nettoyeur à haute pression solide et efficace qui nettoiera la terrasse, la bicyclette ou les meubles de jardin, mais en même temps la conception compacte de l'appareil est pour vous importante le nettoyeur à haute pression C 125.7-6 X-TRA devrait répondre à vos attentes. Ce modèle est le dispositif le plus efficace parmi les nettoyeurs à haute pression compactes Nilfisk.

Comment utiliser le nettoyeur?
Un nettoyeur à haute pression est un dispositif pratique qui sera utile pendant le nettoyage de la maison. Le nettoyeur haute pression Nilfisk C 125.7-6 X-TRA est conçu pour nettoyer les surfaces moyennement à fortement sales. Le fabricant indique que le nettoyeur permettra de nettoyer efficacement: petites et moyennes terrasses, clôtures, allées, voitures, vélos, outils à main ou meubles de jardin avec une capacité maximale de 30m2 / heure, une puissance de 1500W et une pression maximale de 125 bars. Il y a pas mal de possibilités. Si vous avez un tel besoin, vous pouvez nettoyer la surface non seulement avec de l'eau, mais aussi avec un détergent. L'avantage du nettoyeur est également la possibilité de le raccorder à un réservoir d'eau de pluie et de l'utiliser en mode aspiration. On peut ainsi réduire la facture d'eau, mais aussi réutiliser ce que donne la nature.

Comment utiliser le nettoyeur?

Accessoires et commodité d'utilisation
Le nettoyeur à pression C 125.7-6 X-TRA dispose d'une pompe en aluminium à haute durabilité. Il est équipé d'un tambour, qui est utilisé pour le stockage pratique du tuyau d'une longueur de 6 m. Une simplification supplémentaire est le système Click & Clean, grâce auquel nous pouvons facilement combiner des accessoires. Quelles accessoires utiles on trouvera en ensemble avec e modèle C 125.7-6 X-TRA? Dans l’équipement il y a un pistolet G1 (Cat. N ° 128500908), une buse avec la régulation de pression Tornado PR (réf. 126481120), une buse à grande vitesse Powerspeed (Cat. N ° 128500298), une lance G2 (Cat. N ° 128500073), un récipient à aérosol pour détergent (Cat. n ° 128500077), et un tuyau de pression mentionné précédemment (Cat. n ° 126481138). Si vous avez un tel type d’équipement, la plupart des travaux de nettoyage de base peuvent être effectués sans aucun problème. Vous n'avez pas non plus besoin de stocker des éléments individuels. Sur le nettoyeur à haute pression Nilfisk C X-TRA 125,7 à 6 il y a des endroits spéciaux où nous pouvons mettre des accessoires et ils sont tous en un seul endroit. Les roues augmente également la facilité d'utilisation, car vous pouvez facilement déplacer le nettoyeur d'un endroit à l'autre.

Accessoires et commodité d'utilisation

Données techniques détaillées:
Puissance: 1500W
Tension d’alimentation: 220-240V
Fréquence: 50 / 60Hz
Classe de protection: II
Degré de protection: IP X5
Pression nominale: 9,5 MPa / 95 bar
Pression maximum: 12.5MPa / 125 bar
Capacité nominale: 5,4 l / min; 320l / h
Capacité maximale: 7,7 l / min; 460 l / h
Pression maximale sur l'alimentation en eau: 1 MPa / 10 bar
Température maximale à l'entrée d'eau: 40 ° C
Température maximale sur l'eau en mode aspiration: 20 ° C
Force de recul: <20N
Niveau de pression sonore LpA: 69,9 ± 3 dB (A)
Niveau de puissance acoustique LWA: 85 dB (A)
Poids de l'appareil: 6,6 kg

Le nettoyeur à pression

Conseils:
1. Le nettoyage avec un gant sera plus économique que nettoyage avec un seul tuyau d'arrosage.
2. Le filtre à eau doit être utilisé lors de l'aspiration et lors de la collecte de l’eau de pluie.
3. Le nettoyeur génère une pression élevée, prêtez attention à ne pas vous approcher trop de la surface nettoyée, et ne dirigez pas le jet vers d'autres personnes, animaux ou l'appareil lui-même.
4. Vous pouvez acheter des accessoires supplémentaires pour le nettoyeur, ce qui améliorera votre travail, par exemple, une brosse pour nettoyer les terrasses.

* Champs obligatoires
Ajouter un commentaire