Bosch, Hitachi ou Black&Decker? Quel modèle de meuleuse d'angle choisir? Plus grande et plus puissante ou peut-être plus petite et en même temps plus maniable? Lisez notre article et facilitez votre choix.

Aujourd'hui les fabricants des outils proposent une large gamme de produit pour les professionnels mais également pour «les bricoleurs du dimanche». Cependant chaque utilisateur possède ses préférences et ses goûts et le choix d'un bon outil paraît très difficile. Ce pourquoi nous voulons vous donner quelques conseils concernat l'achat d'une meuleuse d'angle.

 

GWS 660

 

Pour ceux qui aiment les outils maniables qui augmentent le confort de travail nous proposon la meuleuse d'angle GWS 660 de Bosch Professional. Grâce à sa construction c'est un de plus maniable outil disponible sur le marché. Elle pèse seulement 1,4 kg. Malgré ses dimensions petites GWS 660 est très puissante (660 W). Le carter protége le moteur contre les endommagements. Elle est équipée des charbons autorupteurs garantissant une plus grande durée de vie du moteur. Blocage de la broche permet de monter et de démonter le disque avec une seule clé ce qui assure plus grande durabilité de l'outil.  La meuleuse d'angle GWS 660 peut être utimisée aussi par les gauchers que par les droitiers . Dans son équipement standard nous trouvons entre autres un carter de protection, une poignée auxiliere et une clé.

 

G12SS

 

Ensuite nous vous proposons la meuleuse d'angle de Hitachi G12SS. Elle dispose d'un moteur puissant de 5 ampères avec le rendement maximum de 630 watts (120V). Construction roulement à billes permet l’opération aisé et assure une longevité accrue.  G12SS est équipée d'un porte-outil, commodément placé pour protéger l’interrupteur d’accidentellement être en mis en marche et prolonger la vie d’outil. La poignée latérale démontable de la meuleuse d'angle de Hitachi G12SS, améliore la commande et le confort de son utilisateur. Sa conception légère ne pèse que 3.1lbs. ceci facilite la manœuvrabilité et est excellent pour des applications horizontales.

 

KG725

 

La troisième meuleuse d'angle proposée par nous est KG725 de Black&Decker. Elle se caractèrise par la construction très compacte et légère. Avec son moteur puissant de 701 W elle est parfaite pour couper découper, ébarber les matériaux de maçonnerie ou les métaux. KG725 est équipée d'un carter de sécurité réglable rapidement et facilement sans outil. Elle dispose aussi d'un blocage d‘arbre. Le confort de l'utilisateur est augmenté grâce à la poignée latérale à un long câble de 3 m.

 

Maintenant, après la lecture de notre article, sûrement vous choisirez une meulesue d'angle qui répondera à vos attentes et à vos besoins même les plus exigeants.

Les fabricants associés dans le magasin Rotopino.fr:
* Champs obligatoires
Ajouter un commentaire