La marque Bosch a introduit sur le marché les neuf nouvelles meuleuses angulaires qui remplaceront les modèles de la classe de 800 à 1400 W.

GWS 11-125Toutes les nouvelles meuleuses angulaires de Bosch Professional sont équipées des balais de charbons garantissant une longévité accrue même de 25% par rapport aux meuleuses de la même catégorie. Elles se caractèrisent par une grande puissance et l'ergonomie. Dans la gamme de nouveaux outils de Bosch, les utilisateurs trouveront des machines appropriées à chaque utilisation.

 

meuleuses angulairesNouvelles meuleuses d'angles de la marque Bosch possède de 100 W de la puissance de plus que les modèles précédents. Le rythme de travail élévé et la plus grande longévité parmi des outils de cette catégorie ont été confirmés dans des tests indépendants menés par une entreprise allemande rénommée SLG Prüf- und Zertifizierungs GmbH, sur deux meuleuses angulaires.

 

Selon un brand manager de la ligne bleue de la marque Bosch, quatre tours de tests ont montré que ce sont les meilleures meuleuses angulaires au monde. Ces outils possèdent un equipement riche qui assure la protection de leurs utilisateurs lors de travail. Les meuleuses angulaires de Bosch Professional disposent d'un capot de protection du disque changée sans outil, des balais de charbons avec une longévité accrue, du moteur optimisé, de la construction plus compacte et de plus grand interrupteur de blocage d'arbre qui facilite l'utilisation de l'outil mais également il accéler le changement des outils.

 

meuleuses angulaires

Toutes les nouvelles solutions appliquées dans les meuleuses d'angles de Bosch donnent des bénéfices directs aux utilisateurs: une longevité accrue de 25% de balais de charbons baisse le risque de leur endommagement. Un riche équipement de protection donnent aux utilisateurs la certitude que ce sont des outils avec une taxe de sécurité élévée.

 

Nouveaux modèles GWS 9-115 Professional, GWS 9-125 Professional et GWS 11-125 Professional de la classe 900 et 1100 W, ce sont des outils universels, adaptés aux plusieurs utilisations et utiles dans de différentes branches. Avec un grand choix d'accessoires, les meulesues peuvent être utilisées pour couper des tubes en acier, enlever des soudures et des reliefs. Elles peuvent également enlever la peinture et de la rouille d'une rampe et des escaliers et couper le béton, la pierre et les plaques.

 

meuleuses angulairesModèles avec la puissance 1200 i 1500W sont déstinés aux travaux plus exigeants comme par exemple: construction d'un bateau, travaux sur un grand chantier, ou différentes constructions en acier. Ces meuleuses possèdent le meilleure équipement de sécurité dans leur catégorie. Entre autres elles diopsent du système Vibration Control et du blocage Kick-Back Stop. Les meuleuses avec une puissance élévée se prtagent selon leur utilisation en trois groupes:

 

meuleuses angulaires

  • Modèles GWS 12-125 CI Professional, GWS 15-125 CI Professional et GWS 15-150 CI Professional se caractèrise par une puissance stable ce qui est parfait dans les travaux plus exigeants.
  • Les meuleuses GWS 12-125 CIE Professional et GWS 15-125 CIE Professional sont utilisées dans le traitement de matériaux qui exige la présélection de la vitesse.
  • Meuleuses angulaire GWS 15-125 CIT est parfaite pour les travaux qui exigent une basse vitesse mais un couple élévé.

Bosch Professional propose aussi beaucoup d'accessoires pour de peites meuleuses d'angles. Ce sont par exemple: disques, disques diamants, balais, couronnes etc.

Les fabricants associés dans le magasin Rotopino.fr:
* Champs obligatoires
Ajouter un commentaire