Vous cherchez l'outil pour le traitement précis de petits éléments? Vous ne savez pas ce que vous devez choisir? Regardez la meuleuse multifonction Itamati et ses capacités.

Achetez chez Rotopino.fr
Accessoires à la meuleuse droite Itamati
EN STOCK
>10pcs
Envoi
Livraison
4 jours
26 22,67 prix TTC

Pour quel type de travail?

La meuleuse multifonction ITAMATI est utile dans l'atelier de chaque bricoleur. Elle est conçue surtout pour le traitement précis, nettoyer les éléments en métal, enlever de la rouille, du vernis, etc. A l'aide de cette meuleuse, vous pouvez effectuer plusieurs travaux, en utilisant les différents accessoires. Vous avez beaucoup de fraises et d'autres éléments à choisir qui seront les plus compatibles pour le travail que vous devez faire. Vous pouvez couper, polir et faire beaucoup plus. Cet outil est très efficace et vous ne serez pas déçu si vous le choisissez. Vous pouvez l'acheter avec le kit des accessoires.

 

Regardez tous les outils multifonctions sur rotopino.fr

 

Itamati

 

Avantages

La construction compacte de la meuleuse et la poignée étroite qui est couverte du revêtement Softgtip permet de l'utiliser avec une main. Le bouton facile à appuyer empêche le démarrage accidentiel. Le blocage de la broche garantit le changement des accessoires rapide et efficace. Il y a le réglage de la vitesse, donc on peut ajouster le mode du travail aux besoins. Le large réglage de la vitesse (8000-33000 min-1) garantit la précision et l'efficacité du ponçage, de la coupe et du polissage. Elle assure les tours stables sous grande charge. Le petit poids (seulement 0,7 kg) garantit la rapidité. La meuleuse multifonction ITAMATI est équipée du kit riche des accessoires.

 

Itamati

 

En bref

1. La meuleuse multifonction Itamati sert aux poncage, polissage, fraisage, gravure, coupe, enlèvement de la rouille

2. Elle est conçue au traitement du bois, du métal, des pierres et de la plastique

3. Elle est livrée avec le kit riche des accessoires

 

Itamati

Les fabricants associés dans le magasin Rotopino.fr:
* Champs obligatoires
Ajouter un commentaire