Meuleuse d'angle 125 mm D28065 DeWalt a une chance de devenir un outil très populaire parmi les professionnels. Pourquoi?

Achetez chez Rotopino.fr

Meuleuse d'angle 125 mm D28065 DeWalt Meuleuse d'angle 125 mm D28065 DeWalt est un outil qui possède un système d'éjection de la poussière pour enlever la majorité des débris, il protège le moteur des particules. En plus,les brosses de charbon autorupteurs protègent les paramètres contre les dommages à la fin de leur utilisation, ce qui augmente la duré de la vie du moteur. Bras de la brosse se compose d'un élément, ce qui rend impossible de l'accrocher dans les conditions difficiles. Système de blocage de larbre est situé sur le côté pour permettre de travailler dans des espaces limités, et le système de serrage du disque permet d'éviter le blocage.

 

 Outils de DeWalt  dans le magasin rotopino.fr

 

Le carter de l'inversion de la nouvelle meuleuse d'angle 125 mm D28065 DeWalt a un profil bas, qui assure un bon accès dans les conditions difficiles.  Elle permet d'atteindre le montage de grande précision et grande duré de vie de l'appareil. Moteur est protégé contre l'abrasion des particules de poussière, il est très durable. Cette durabilité est encore renforcée par l'inducteur avec fils de connexion directement tirés du bobinage. Le carter est tout nouvel - il peut être ajusté vite, sans aide d'outils - régularisé et dépouillé. Poignée anti-vibrations caoutchoutée, ergonomique, assure le confort dans les travaux longs. Elle maximise le confort de travail.

 

Puissance absorbée de la meuleuse d'angle D28065 125mm c'est 1250 W, et la puissance utile - 680 W. La vitesse à vide c'est 9000 tr/min et et le diamètre maximal des disques - 125 mm. Filetage de la broche M14. L'appareil pèse 2.9 kg et la hauter c'est 110 mm.

 

Dans l'équipement standard de la meuleuse d'angle 125 mm D28065 DeWalt il y a :  carter de protection, poignée latérale multi-positions anti-vibrations, flasque intérieur et extérieur et le clé de service.

 

Les fabricants associés dans le magasin Rotopino.fr:
* Champs obligatoires
Ajouter un commentaire