La décoration des murs avec les motifs en couleur peut être une bonne solution pour renover un peu l'intérieur. Pour atteindre de bons résultats, il n'est pas nécessaire de repeindre toute la pièce, il suffit un petit changement pour que la chambre de votre enfant possède le nouvel air.

Le changement de la couleur des murs ou la décoration des murs est tellement simple que vous pouvez le faire tout seul. Il ne suffit qu'acheter le pistolet de peinture, le modèle d'un motif. Vous pouvez mettre quelques motifs différents ou plusieurs fois un motif choisi, p.ex. les fleurs, les animaux.

 

Pistolet à peinture

 

Avant la peinture, mettez la feuille de protection sur le tapis, le parquet etc. pour ne pas salir ces surfaces. La feuille peut être fixée par le scotch de peinture qui se décolle facilement à la fin du travail. Ensuite vous pouvez commencer à décorer les murs. Si vous ne voulez que peindre les motifs, collez les modèles. L'outil qui vous aide à les peindre est p.ex. Bosch PFS 105 E WALLPaint - il peut être utile surtout si vous n'avez pas de grande expériance en ce qui concerne la peinture. La buse EasyJet avec le réglage de la diffusion rend l'outil Bosch parfait à la peinture précise et la technologie SprayControl assure les résultats parfaits du travail.

Conseil: avant de mettre le motif sur les murs, essaiez de le faire p.ex. sur le carton pour vous habituer au pistolet et voir comment ajuster le mieux le mode de fonctionnement de l'outil.

 

Pistolet à peinture

 

Après la mise de la peinture, attendez et décollez le modèle où la peinture sera bien sèche.

 

Pistolet à peinture

Les fabricants associés dans le magasin Rotopino.fr:
* Champs obligatoires
Ajouter un commentaire