DeWalt lance au marché les nouveaux marteau-perforateurs DEWALT avec mandrin SDS qui sont conçus à travailler dans les conditions les plus durs. Les modèles qui sont dans l'offre de DeWalt, ont la construction la plus avancée. Ces modèles indiques les nouveaux standards pour l'efficacité et la sécurité du travail.

Marteau-perforateur compact SDS-PLUS D25052KT

Le marteau-perforateur D25052KT se caractérise par la construction moderne sous forme de la lettre „L” et le petit poids – à peine 2,6kg –  ils assurent le confort du travail encore plus grand pendant le travail qui dure longtemps. Le système novateur, très efficace permet d'avoir la haute vitesse rotatif 6200 tr/min. Le marteau-perforateur DeWalt est un outil optimal à percer le diamètre 5-12 mm. En plus, l'anneau qui change le mode du travail et la construction fine facilite le travail dans les endroits à l'accès difficile. La construction novateur et plate du piston avec la poignée en arrière garantissent les vibrations les plus petites dans sa classe 7,9 m/s2, ce qui augmente le confort de l'utilisateur et permet de travailler plus longtemps.

 

Marteau-perforateur

 

Marteau-perforateur SDS-PLUS D25415K

Le marteau-perforateur DeWalt D25415K est un outil très robuste et rapide. C'est assuré par le système novateur de la percussion qui émet de l'énérgie 4,2 J et la fréquence 0-4700/min. Il peut fonctionner en 3 modes du travail - le perçage à percussion, sans percussion et le burinage. Le mandrin changeable de 3 mâchoires assure la vitesse, la précision et la souplesse pendant le perçage du bois, du métal et de la céramique. Le système actif du contrôle des vibrations (AVC) assure le faible niveau des vibrations 8,2 m/s2. Cela augmente le confort de l'utilisateur et permet de travailler plus longtemps. Le système novateur anti-rotation assure la protection contre le blocage accidentiel de l'outil pendant le travail.

 

Marteau-perforateur

 

Marteau-perforateur SDS-MAX D25723K

Le marteau-perforateur est équipé du nouveau système de la percussion qui donne 11J de l'énérgie et le moteur de puissance 1300W qui augmente l'efficacité et assure la longévité. L'embrayage de deux niveaux (CTC) permet de régler le moment rotatif qui augmente le contrôle et la précision. Le plus faible niveau des vibrations dans sa classe 8,9 m/s2 assure le travail qui dure longtemps. Le système anti-rotation de la protection avec CTC empêche le tournage du marteau-perforateur au cas où il se bloque.

 

Marteau-perforateur

 

Marteau de démolition SDS-MAX D25902K

Le marteau possède le moteur robuste et durable de puissance 1550W et de l'énérgie de l'impact 19J qui assure la bonne efficacité pour écraser du béton. La construction du mandrin garantit le service facile et le changement rapide des burins avec la possibilité de l'ajustement en 12 positions. Le marteau de démolition DeWalt D25902K se caractérise par le plus faible niveau des vibrations dans sa classe 7.9m/s², ce qui permet de travailler plus longtemps.

 

Marteau-perforateur

Les fabricants associés dans le magasin Rotopino.fr:
* Champs obligatoires
Ajouter un commentaire