Aujourd'hui nous prenons sous la loupe, le marteau-perforateur rotatif Bosch GBH 8-45 DV Professional qui est un de outils plus connu. Il est conçu à percer à percussion dans le béton, la brique et le pierre. Il s'adresse surtout aux professionnels qui ont besoin des outils robustes, solides, fiables et qui assurent le confort.

Achetez chez Rotopino.fr
Marteau-perforateur Bosch GBH 8-45 DV
EN STOCK
3 pcs
Envoi
Livraison
5 jours
1 052 702 prix TTC

Le marteau-perforateur rotatif Bosch GBH 8-45 DV est conçu à percer à percussion et à buriner. Le mandrin de haute qualité, confortable SDS-max comfort (on peut s'en servir avec une main), permet de buriner dans les matériels les plus exigeants sans endommagement. Le marteau-perforateur est équipé du moteur de puissance 1500W (vitesse rotative maxi 3050 tr/min) coopére bien avec le système efficace de la percussion pneumatique qui assure même 2760/min, avec l'énergie 12,5 J. La fonction novatrice Turbo Power et le système Constant Electronic garantit le maintien de la puissance même pendant les travaux les plus exigeants, aussi dans le mode du burinage (Turbo Power), que pour le perçage (stabilisation de la vitesse rotative). En plus, le marteau-perforateur rotatif Bosch possède le réglage de la vitesse rotative à l'aide du disjoncteur et le choix de la vitesse rotative, de la fréquence de percussion grâce à la manivelle de 6 niveaux. Il est possible d'ajuster les paramètres du marteau-perforateur pour le matériel, le diamètre de l'ouverture. La précision du traitement des matériels délicats est assurée. En outre, GBH 8-45 DV ppossède les indicateurs: service et charge.

 

marteau-perforateur

 

L'utilisation du marteau-perforateur rotatif Bosch GBH 8-45 DV n'est pas compliqué. Le disjoncteur principal, integré dans la poignée, de type „D” régle les paramètres du moteur. Pour le burinage, il peut être bloque pour le travail en continu. La choix du mode du travail est fait à l'aide de la manivelle placée dans la partie supérieure du corps. L'utilisateur peut travailler dans le mode du burinage, du perçage à percussion, la fonction Vario-Lock avec 12 positions du burin. Le grand avantage du marteau-perforateur Bosch GBH 8-45 DV est un système de l'étouffement des vibrations Vibration Control. Il y a 3 éléments spéciales: la percussion pneumatique qui émet moins de vibrations, le système de la fixation de la poignée et le système du contrepoids placé dans le carter en aluminium. Ces 3 éléments permet de travailler plus longtemps avec le marteau-perforateur Bosch, car il est conforme aux directives de l'Union Européenne - l'utilisateur ne peut pas prendre plus de vibrations que 5m/s2. Le marteau-perforateur rotatif Boschem GBH 8-45 DV permet au professionnel de travailler plus que 3h par jour et buriner plus que 4h. L'efficacité est assurée grâce au travail en continu qui peut durer plus longtemps.

 

bosch

 

Le marteau-perforateur Bosch GBH 8-45 DV est une garantie de la plus haute qualité. Sur tous les éléments prises en main, il y a le revêtement antidérapant. Le disjoncteur et la manivelle sont faciles à régler. La protection en aluminium du système contrepoids assure la longévité. Le mandrin solide SDS-max assure la résistance même pendant les travaux les plus durs. Si le foret se bloque, l'embrayage arrête la propulsion pour protéger l'utilisateur. Il y a aussi le système de la protection contre le démarrage accidentiel après la perte de l'alimentation.

 

bosch

 

Les utilisateurs sont content du système anti-vibrations. Même s'il n'est pas possible d'éviter totalement les vibrations, le système Vibration Control réduit beaucoup les vibrations qui passent sur les bras de l'utilisateur.

Il faut souligner que le marteau-perforateur rotatif GBH 8-45 DV est bien ajsuté aux conditions des travaux professionnels. La fonction Turbo Power et le système Constant Electronic assurent la puissance stable même sous charge. Le système anti-vibration efficace et le mandrin robuste SDS-max comfort garantissent le confort du travail.

Les fabricants associés dans le magasin Rotopino.fr:
* Champs obligatoires
Ajouter un commentaire