La nouvelle génération de marteaux Hitachi basé sur la technologie sans balais. Ce sont des outils de réseautage modernes fournis avec des moteurs sans balais. Modèles DH45ME, DH45MEY, DH52ME, DH52MEY, DH40MEY diffèrent de Hitachi précédente marteaux des performances et une durée de vie prolongée. Ils se montrent dans le travail exigeant de forage et de forgeage.

Moteur sans balai 

 

Moteur sans balai Hitachi marteaux basé sur le microprocesseur. Il est chargé de contrôler le fonctionnement des barres de collecteur et du moteur sans balais. L'élimination de la de brosses prolonge la durée d'utilisation sans entretien. Perforateur Hitachi moteur sans balai est caractérisé par une efficacité accrue, la réalisation à grande vitesse de forage et de l'énergie d'impact élevée. Cela les distingue par rapport aux modèles existants. Par exemple, DH52MEY perceuse à percussion par rapport au modèle DH50MRY est caractérisé par 30% de meilleures propriétés de démolir et environ 20% plus grande vitesse de rotation (valeur moyenne de perçage dans des trépans de forage béton 16 mm et 52 mm). DH40MEY perceuse à percussion par rapport au modèle DH40MRY caractérisé par 40% du rendement meilleur démolition et jusqu'à 20% plus rapide forage (forage à 16mm de forage de béton et 40 mm). Grâce à la technologie, la performance sans balai reste constante même lorsque l'on travaille sur l'extension. Il est également possible de relier un générateur à marteaux à travers la structure originale de l'onduleur Hitachi.

 

Voir notre offre sur Rotopino.fr Forets SDS Max pour perforateur.

 

La construction de carter du perforateur       

Carter du perforateur rotatifs Hitachi caractérisé par une raideur accrue. Ceci est l'effet de l'enveloppe à double isolation interne en fonte d'aluminium solide et le corps intérieur en matière plastique du stator.

 

La vitesse de forage et de démolition - 4 voies réglable

 

Perceuse à percussion Hitachi ont des commandes électroniques qui vous permettent d'adapter la vitesse de forage et la fréquence des des chocs au type de travail. La vitesse et le nombre de coups peuvent être ajustés en 4 gammes. En outre, les modèles DH45ME, DH45MEY, DH52ME DH52MEY et sont équipées d'un mode interrupteur de verrouillage forgeage, de sorte que l'opérateur a le contrôle total de l'out.

 

Voir aussi: Forets SDS Max pour marteaux perforateurs

 

Système Anti-vibration et le confort

Le système est équipé de modèles antywibracji DH45MEY, DH52MEY et DH40MEY. Il est chargé de réduire le niveau de vibration, ce qui est particulièrement utile lors de longs temps de travail. L'opérateur est mieux protégé contre l'influence des vibrations nuisibles, ses mains ne se fatigueront pas. Pour plus de confort possède des commutateurs convenablement conçus. Chacun des marteaux Hitachi a un grand sélecteur de mode, de sorte que l'équipement peut facilement fonctionner avec des gants.

 

Résumé:

Moteur sans balais - Rendement élevé lorsque l'on travaille sous des charges élevées, une durée de vie plus longue, étendu sans entretien;boîtier à double isolation du support de stator et une matière plastique - une meilleure stabilité de la structure;système anti-vibrations - fonctionnement moins fatigant et plus sûr, en particulier avec l'utilisation prolongée;grands commutateurs - manipulation facile avec des gants de travail.

Les fabricants associés dans le magasin Rotopino.fr:
* Champs obligatoires
Ajouter un commentaire