Makita BVC350Z représente deux machine en une. Elle peut être aspirateur et souffleur en même temps.

 BVC350ZMakita a introduit sur le marché un nouveau aspiro/souffleur BVC350Z 18 V LXT. Sans doutes son le plus grand avantage c'est l'universalité. Il est un aspirateur traditionnel ou un souffleur pour nettoyer une surface. Il est idéal pour des travaux d’agencement, de sciage, perçage etc. avec des machines à batterie sans dispersion de poussière.

 

Aspiro/souffleur 18 V LXT est une solution parfaite pour epargner votre santé. Il vous permet de de respirer la poussière émise et de garder votre chantier propre lors des travaux. L'aspirateur peut également servir de souffleur par le biais de la buse livrée en standard avec la machine. Grâce à présélection de deux vitesses il permet de travailler plus silencieux tout en augmentant l'autonomie lors de travaux exigeant moins de puissance d'aspiration. Il dispose d'une bandoulière de suspension ajustable livrée standard avec la machine pour qu'il puisse être porté à l'épaule. Il est aussi facile à transporter à la main avec son poids de 2,2 kg à vide et 5,2 kg lorsqu'il est plein.

 

Makita BVC350Z est légère et puissante équipée de la Technologie LXT. Avec les batteries 18 V LXT il est compatible avec le perfo-burineur BHR202RFE, le perforateur BHR162RFE, la meuleuse BGA452RFE, la scie circulaire BSS501RFE et les scies sauteuse BJV180RFE ou BJV140RFE. Il possède un sac de 3 L permettant de récupérer la poussière. Pour utilisation pratique il est livré avec un tuyau flexible de 2,5 m.

Les fabricants associés dans le magasin Rotopino.fr:
* Champs obligatoires
Ajouter un commentaire