Evaluer l'article:

Il existent des machines indispensables dans l'atelier de tous les profesionnels et de certains bricoleurs. Ce sont sans doute: perceuses-visseuses, meuleuses d'angles et scies circulaires. L'achat de chaque outil séparement est très cher c'est pourquoi MAKITA offre à ses clients pack de 6 machines LXT600 Combo en prix beaucoup plus accessible.

LXT600L'ensemble Makita Combo LXT600 peut être nommé un petit atelier dans un sac. Il faut bien voir que les outils signés par le symbole LXT font partie des outils équipés de la nouvelle technologie de la qualité très élévée, des outils très efficaces et robustes. Toutes ces machines disposent de la batterie Li-Ion.


Dans l'ensemble Makita Combo LXT600 on trouve 6 outils sans fil de la plus haute qualité. Ce sont: perceuse-visseuse à percussion BHP451RFE, visseuse à chocs BTD140RFE, scie circulaire BSS610RFE, scie sabre BJR181RFE, meuleuse d'angle BGA452RFE et lampe BML185. 

 

BTD140RFE visseuse à chocs - outil compact et légère pour l'usage ne sécurité. Elle assure le travail rapide dans les zones difficiles d'accès et dans les lieux sombres. Sa forme ergonomique et la poignée en caoutchouc augmente le confort de travail. Son moteur endurant et compact MAKITA FD31 quadri polaire garantit la vitesse à vide jusqu'à 2300 tr/min et la cadence à chocs jusqu'à 3200 cps. Elle pèse moins que 2 kilos. La tension de sa batterie c'est 18V.

 

BHP451RFE - perceuse-visseuse à percussion, comme BTD140RFE, elle assure le confort de travail élévé grâce à sa poignée en caoutchouc, sa construction compacte et le poids légère (2,2 kg). En plus elle possède l'éclairage LED pour le travail dans les zones sombres. Son carter est renforcé en aluminum. Sa première vitesse à vide c'est à 300 tr/min, deuxième à 600 tr/min et troisième à 1700 tr/min. Frappe à première vitesse atteint à 4500 cps/min, à deuxième à 9000 cps/min et à troisème vitesse à 25500 cps/min. BHP451RFE offre de très bons paramètres pour le perçage dans l'acier - 13 mm, dans le béton 16 mm et dans le bois 65 mm.  

 

Scie circulaire BSS610RFE est équipé d'une poignée antidérapante et ergonomique et l'éclarage LED. Elle possède un jet d’air soufflant la sciure pour une meilleure visibilité du trait de coupe. Diamètre de la lame c'est 165 mm, elle est protégée par le couverture de protection en aluminium.

 

LXT600L'élément suivant de ce kit est scie récipro BJR181RFE. Elle permet de fixer la lame sans outils et de régler rapide du sabot sur 5 positions. Pour protéger l’utilisateur contre la mise en marche intempestive elle dispose d'un verrouillage de sécurité. Ergonomie Soft Grip garantit une meilleure prise en main. Les endroits sombres sont bien éclaircis grâce à deux diodes LED. Cette scie sabre pèse 3,7 kg.

On y trouve également la mauleuse BGA452RFE. Ce un outil légère et compact équipé d'une fonction anti redémarrage (diode témoin) pour la protection de l’utilisateur. Elle dispose aussi d'un limiteur électronique de courant (diode témoin), coupure instantanée du moteur en cas de surcharge.

 

Le dernier produit dans le kit de Makita est la lampe torche BML185 qui permet éclaircir parfaitement la zone de travail. Son poids c'est seulement 0,4 kg. Après un procès de charger elle est capable de marcher jusqu'à 280 min. En plus la batterie peut être chargée à tout moment.


Les fabricants associés dans le magasin Rotopino.fr:
* Champs obligatoires
Ajouter un commentaire