Evaluer l'article:

Ce n'est pas la première fois que Bosch dépasse le temps. Cette marque connue va lancer sur le marché 3 nouvelles tondeuses électriques avec le moteur de puissance 1400, 1700 et 1800W et deux tondeuses sans fil avec le moteur EC et une batterie 4,0Ah. La nouvelle technologie d'aspiration de l'herbe assure une grande efficacité. En plus, on a renforcé les couteaux de coupe qui garantissent la précision et la coupe propre.

Grâce au système Powerdrive+, les tondeuses de nouvelle génération Bosch Rotak garantissent la meilleure qualité de coupe de l'herbe. Elles assurent la coordination parfaite de travail du moteur et des couteaux. Les nouvelles tondeuses électriques Rotak 37, 40 i 43 et les tondeuses sans fil 37LI i 43LI offrent la meilleure efficacité et ramassent jusqu'à 99% de tontes de gazon. Les couteaux coupent de l'herbe de la manière extrêmement propre. Le résultat c'est la pelouse entretenue. Les couteaux des modèles Rotak 40, Rotak 43 et Rotak 43LI possèdent une poignée latérale LeafCollect qui sert à broyer des feuilles.

 

bosch rotak

 

La nouvelle génération des tondeuses Rotak se caractérise par le design moderne. En fonction de taille d'une pelouse et de caractère du terrain, les utilisateurs peuvent choisir le largeur de travail, le panier à l'herbe approprié et le modèle soit électrique soit sans fil. Les tondeuses électriques possèdent la puissance 1 400, 1 700 et 1 800W, en plus, elles sont équipées d'un réducteur à engrenage qui transforme une grande vitesse de rotation du moteur vers le couple près de couteau. Grâce à cette solution les modèles comme Rotak 37, Rotak 40 et Rotak 43 sont vraiment efficaces. Les tondeuses pèsent environ 11kg, 12,6kg et 12,7kg – c'est-à-dire qu'elles sont les légères dans leur classe.

 

Les tondeuses sans fil avec le moteur EC et la batterie de capacité 4,0 Ah

 

bosch rotak

 

Les tondeuses sans fil Rotak 37LI i Rotak 43LI sont équipés d'un moteur sans balais EC. C'est un moteur sans entretien, en même temps il est très efficace. L'application du moteur EC a permis de diminuer la taille et le poids des nouvelles tondeuses sans fil – l'outil pèse seulement 13,2 et 13,9 kg – ce sont les plus légères tondeuses sans fil qui sont disponible sur le marché. Grâce au faible poids le transport ne pose pas de problèmes, les machines sont faciles à manœuvrer. Un autre avantage c'est la durée de fonctionnement de la batterie qui est vraiment longue : les tondeuses Rotak 37LI et Rotak 43LI sont équipées d'une batterie de capacité 4,0 Ah.



Les nouvelles tondeuses Bosch garantissent un haut niveau de confort



Les nouvelles tondeuses Rotak possèdent les poignées Ergoflex qui assurent la position ergonomique : elles soulagent les muscles, les tendons et les articulations en réduisant l'effort et en même temps en garantissant le confort. Les tondeuses Rotak possèdent une poignée supplémentaire qui facilite le transport, et un système QuickClick qui permet de fixer les poignées d'une manière rapide. Les modèles Rotak 40, Rotak 43 et Rotak 43LI possèdent les roues en caoutchouc qui ne détériorent pas la pelouse.

Les fabricants associés dans le magasin Rotopino.fr:
* Champs obligatoires
Ajouter un commentaire