auteur Rédaction www.rotopino.fr

Festool lance au marché les premières scie plongeantes sans fil TSC 55. Ils sont l'équivalent de la scie plongeante électrique Festool TS 55. Les nouveaux modèles sont conçus aux travaux indépendant avec grande possibilité de se déplacer.

Les nouveautés Festool TS 55, sont des outils professionnels, alimentés par la batterie, ce qui garantit l'indépendance totale et assure la sécurité du travail. L'utilisateur ne doit pas s'inquiéter des endommagement d'un câble ou si sa longueur est suffisante. Scie plongeante Festool TSC 55 est compatible avec une batterie 36V ou deux batteries 18V. Cela permer d'avoir la meilleure efficacité de la coupe. Il est possible de travailler avec une batterie 18V, et cela garantit le petit poids, le meilleur guidage, donc la précision plus grande finalement. La version sans fil de la scie plongeante TSC 55R assure 5200 tr/min. C'est un peu moins que pour son équivalent électrique – TS 55 (6500 tr/min). Si vous avez besoin de la grande mobilité, vous devez être consciente que l'outil a plus petite vitesse du travail. Grâce à l'efficacité maxi 36V (2x18V) la scie plongeante assure le travail assez rapide, en gardant en même temps la haute précision de la coupe et le confort du travail comme avec l'outil TS 55R.

 

La scie plongeante est en 3 versions qui se différe par l'équipement. TSC 55 REB-Plus Li possède 2 batteries Li-Ion 4,2Ah, le chargeur TCL, le disque avec les dents fines HW W48, le récipient à la poussière, la protection contre les écailles, tout se trouve dans Systainerze SYS 5 T-LOC. La scie plongeante Festool TSC 55 REB-Plus/XL Li contient tous les éléments enuméré et en plus il y a le chargeur supplémentaire. La scie plongeante Festool TSC 55 REB-Plus-FS Li est équipé du chargeur et de 2 batteries, d'autres éléments comme dans les deux modèles précédents. Ce modèle se différe par un élément - il possède aussi le rail de guidage FS 1400/2, qui facilite la coupe longitudinale.

Les fabricants associés dans le magasin Rotopino.fr:
* Champs obligatoires
Ajouter un commentaire