Le fabricant DeWalt propose des nouveaux modèles des scies Alligator - DWE396, DWE397, DWE398, DWE399. La domaine de cette marque renommée c'est le développement technologique des outils.

Les années d'expérience et les connaissances techniques constituent la base de toutes les constructions des outils électriques professionnels DeWalt.

La marque DeWalt a introduit sa nouvelle gamme de scies Alligator avec les guidages de deux longueurs : 295mm et 430mm qui vont remplacer les modèles actuels - DW 390, DW 391, DW 392, DW 393, DW 394. Les scies Alligator DWE396 avec un court rail de guidage sont parfaites pour la coupe de brique type Poroton/Porotherm. Elles pourront être appliquée dans le secteur des travaux de construction, dans les travaux de menuisier et lors des travaux d'isolation avec de la laine d'isolation.

 

scie alligator dewalt

 

Vérifiez notre offre de scies sabres de la marque DeWalt

 

La marque DeWalt a amélioré le rail de guidage afin pour limiter sa flexion et en même temps augmenter la précision de coupe. Grâce à ça, les coupes en diagonale et transversales de la céramique sont vraiment plus faciles. Les modèles innovants sont aussi enrichis d'une pince de lame qui garantit une plus longue durée de vie de la scie Alligator .

 

scie alligator dewalt

 

Les nouveaux modèles des scies Alligator DeWalt garantissent le confort absolu – la poignée profilée, couverte par le revêtement anti-grippant. On peut aussi facilement connecter l'aspirateur industriel – l'outil possède une prise de raccordement avec un système AirLockTM. Les nouvelles scies Alligator DeWALT possède les moteurs plus puissants :1600W (DWE396) i 1700W (DWE397, DWE398 i DWE399), qui permettent d'augmenter l'efficacité et la rapidité de fonctionnement de la machine.



Les fabricants associés dans le magasin Rotopino.fr:
Commentaires
  • Georges 2021-06-12

    Quelles sont les différences entre les modèles 397, 398 et 399, svp.

* Champs obligatoires
Ajouter un commentaire