L'hiver va bientôt arriver. Même si la neige n'est pas encore visible, il faut être bien préparé. Afin de ne pas avoir un ennemi dans la neige, il faut essayer une fraise à neige Romet

Les fraises à neige à essence

 

La neige, qui aux enfants fait des associations avec l'amusement et le plaisir, peut être unFraise à neige véritable cauchemar pour les adults. Surtout pour les propriétairs des jardins et des véhicules. Cependant, le travail avec une fraise à neige ne doit pas être la pire tâche effectuée en hiver. Ayant une fraise à neige puissante, efficace et facile à utiliser, nous pouvont travailles calmement. Il serait bien de jeter un coup d'oeil sur les deux fraises à neige de Romet - S651Q et S651Q-2.

 

S651Q et S651Q-2 sont les produits de haute qualité, ils garantissent des résultats excellents. Les deux machines possèdent le certificat EPA/GS. Il confirme en même temps la qualité des produits, mais assure aussi la sécurité d'utilisation. C'est un équipement professionnel, qui répondent aux exigences européennes les plus strictes.

 

Dans les fraises à neige S651Q et S651Q-2 il faut utiliser l'essence sans plomb, et sa consommation c'est seulement 0.8 litres par heure. Toutefois, la capacité du réservoir d'essence est de 3, 6l - cela permet de fonctionner pendant 4 heures sans interruption = sans devoir remplir le réservoir.

 

Fraise à neigeLes fraises à neige Romet possèdent les moteurs puissants. Se sont des moteurs à quatre temps - robustes, résistants et protégés contre la surcharge et la surchauffe. La puissance du moteur c'est 4,8 kW, c'est-à-dire 6,5 Ch. Pendant une heure, les machines peuvent enlever la neige jusqu'à 1700 m2. Une fraise à neige se conduit comme une tondeuse. La poignée permet la manipulation facile et confortable. L'ajustement de vitesse de travail avec les exigences d'utilisateur et la quantité de neige ne constitue pas un problème.

 

Largeur de travail des produits Romet c'est 560 et 510 mm. La distande d'éjection de la neige peut être réglée, elle varie entre 0 à 10 mètres. Cependant il faut faire attention pour que la machine ne jette pas la neige trop loin. S651Q et S651Q-2  ont les prix relativement bas, surtout quand on considère leurs performances et on les compare avec d'autres machines. 

 

Le poids des machines c'est 78 kg, dimensions - 89x62x66 cm. Romet garantit une longue durée de vie - l'achat d'une fraise à neige est une bonne investissement.

 

 

 

 

 

Les fabricants associés dans le magasin Rotopino.fr:
* Champs obligatoires
Ajouter un commentaire