L'automne arrive. Cette période de l'année indique le temps des longues promenades, pendant lesquelles on admire des beaux paysages. Ici le rôle principal est joué par les feuilles colorées qui tombent des arbres.

Broyeur pour les branches Hecht 6280 Box LX

Maison et Jardin

 

Par contre il faut supprimer des feuilles qui tombent sur notre pelouse – elles peuvent causer la chute et la disparition de la pelouse. On peut ramasser les feuilles à l'aide d'un balai-râteau. Ceux qui apprécient le confort peuvent profiter d'un aspirateur à feuilles. Les feuilles ramassées peuvent être stockées dans le composteur. On peut aussi les mettre dans les sacs et appeler l'entreprise qui va emporter les déchets. Dans ce cas, afin pour éviter le coût supplémentaire on peut acheter un broyeur qui moud et coupe ce qui reste.Motoculteur thermique JL36X-2

Préparez votre pelouse pour l'hiver – la tonte, la scarification, le ratissage, l'aération, la fertilisation

L'entretien de la pelouse dans la période d'automne a un impact significatif sur son état à l'année prochaine. L'effet final sera égal avec le degré notre effort. La fin d'été ne signifie pas la fin de tonte. Le période de coupe de la pelouse (pour hauteur 5 cm) dépend de temps. Les endroits feutrés peuvent être scarifiés, en plus il faut râter la surface de la pelouse. L'abandon des débris organiques ou de feuilles peut provoquer le pourrissage sous la couverture de neige. L'aération de la pelouse peut être effectué à l'automne. De cette façon on pourra empêcher le feutrage de la pelouse et le développement des mauvaises herbes et de la mousse. A l'automne on fertilise la pelouse par l'engrais potassique qui va augmenter sa résistance au gel.

* Champs obligatoires
Ajouter un commentaire