La scie sabre GSA 1300 PCE de Bosch se distingue des appareils concurrents en raison de paramètres exceptionnels, à commencer par un niveau de vibration qualifié de plus faible dans cette catégorie d’outils. Son puissant moteur de 1300W et un système d’oscillation de lame très efficace lui garantissent un rythme de travail ultra rapide. La possibilité de remplacer les lames sans le moindre outil étant un de ses nombreux autres avantages.

Achetez chez Rotopino.fr

Scie sabre GSA 1300 PCE Bosch

 

Les professionnels ont désormais à disposition la GSA 1300 PCE de Bosch, un outil qui offre un excellent confort de travail pour ce qui est du démantèlement ou de la coupe du bois, des matières plastiques, des métaux, voire des parois en placoplatre. Seule dans cette classe à être équipée d'un système anti-vibrations disposé sur la poignée, associé à un équilibrage des masses, la GSA 1300 PCE engendre des taux de vibration les plus bas qui soient malgré ses 1300W de puissance. Légère, compacte, elle constitue un appareil solide dont la manipulation s’avère extrêmement facile et pratique. Tout cela en raison d’un moteur capable d’agir sous de fortes charges, mais aussi grâce à une régulation électronique maintenant la vitesse de rotation constante, indépendamment de la charge, pour offrir toujours le même rythme de travail. Les utilisateurs de la GSA 1300 PCE, qui sont en mesure d'augmenter sa vitesse de déplacement, peuvent par ailleurs la contrôler par le biais d’une commande intégrée à l'interrupteur, tout en ayant la possibilité d'accroître son efficacité de coupe via un système d'oscillation des lames permanent.

 

Scie sabre GSA 1300 PCE Bosch

 

La Scie sabre GSA 1300 PCE adopte le système SDS de Bosch, qui assure le remplacement des lames de manière rapide et sans outil. Un crochet en métal permet d'accrocher cet appareil sur une échelle ou même une ceinture entre les étapes successives de travail, et donc, de faire économiser du temps au lieu d’aller poser l'outil dans un endroit sûr. Enfin, des diodes LED intégrées garantissent un parfait éclairage de la zone d’activité.
Une variante : la GSA 1100 E de Bosch
Seconde nouveauté dans la gamme des scies sabre Bosch, la GSA 1100 E se caractérise par un design compact et la présence de diodes LED améliorant elles aussi la visibilité quant aux surfaces à traiter. Les 2 modèles disposent pour finir de limiteurs réglables et de revêtements en caoutchouc qui rendent aisée la tenue d’appareil durant les opérations de coupe.

Les fabricants associés dans le magasin Rotopino.fr:
* Champs obligatoires
Ajouter un commentaire