Bosch Profesionnal a introduit dans sa gamme la plus compacte et la plus ergonomique des scies à ruban portative, GCB 18 V-LI.

GCB 18 V-LILa scie à ruban sans fil GCB 18 V-LI nous convaincre par ses dimensions compactes (longueur seulement 343 mm) et le faible poids (seulement 3,8 kg). Cet outil est déstiné à la longue durée de l'utilisation, elle assure le confort de tavail élévé, particulièrement aux endroits difficiles d'accès.

 

Grâce au guide de lame et fonctionnement sans vibration, scie à ruban GCB 18 V-LI offre une idéale précision de coupe.  Son moteur puissant assure une qualité et rapidité de coupe. Avec excellent profondeur de coupe, elle découpe de matériaux courants tels comme les tubes en métal et en plastique et les profilés en aluminium.

 

Elle dispose de la Technologie Lithium-Ion Premium unique de Bosch qui assure une autonomie imbattable et une longévité accrue (+400 % par rapport aux batteries traditionnelles). De plus GCB 18 V-LI est équipée d'une poignée ergonomique et souple avec le revêtement Softgrip, d’une lumière intégrée LED pour une parfaite visibilité de la zone de travail, d’un interrupteur non blocable pour éviter les mises en marche intempestive. Nouvelle scie de Bosch posséde le système de la protection électronique des cellules (ECP) qui protège la batterie contre la surcharge, la surchauffe et la décharge totale.

Les fabricants associés dans le magasin Rotopino.fr:
* Champs obligatoires
Ajouter un commentaire