La scie à onglet DWS780 DeWALT est un outil compact qui fait le traitement efficace et précis du matériel en ce qui concerne la coupe. DWS780 - la précision est une notion de base

Achetez chez Rotopino.fr
Scie à onglets DeWalt DWS780
EN STOCK
10 pcs
Envoi
Livraison
5 jours
1 155 prix TTC

La scie à onglet DWS780 garantit surtout la précision du travail fait. Cela se passe grâce aux solutions pratiques appliquées. L'une d'elles est le systèmes de guidages en

ligne qui se caractérise par la grande précision et assure le résultat optimal de la coupe. Il faut mentionner que la scie assure la qualité répétable de coupe, donc elle peut être faite sous le même angle sans calibrer.

 

Scie à onglets DWS780

 

Le limiteur de la profondeur de la coupe permet d'ajuster la profondeur des rainures. Le méchanisme d'ajustement de biais aide à choisir les paramètres jsutes pour une tâche faite. En plus, cela sera fait d'une manière très efficace. Le méchanisme du réglage d'angle de la scie à onglet DWS780 garantit le changement des paramètres entre 0-60º à gauche et 0-50º à droite. Il est bien de dire que le méchanisme du changement d'angle se situe de façon qui facilite cette activité.

 

Scie à onglets DWS780

 

Ce qui est important, c'est la bonne visibilité de la ligne de coupe pendant les travaux faits avec la scie à onglet. DWS780 est équipée du système unique d'indication des lignes de coupe, nommé XPS. Cette uniciité consiste à placer l'indicateur XPS au dessus du disque de coupe. Grâce à cela, la lumière LED indique l'ombre du disque, donc en même temps, la ligne précise de coupe. En plus, ce type de lumière n'a pas besoin de la calibration au cas où vous voules échanger des disques ou la place de traitement. Par contre, le laser doit être toujours ajusté pour indiquer la ligne de coupe.

 

Scie à onglets DWS780

 

La sécurité et le confort d'utilisation de la scie à onglet

Les constructeurs de DWS780 ont prévu que l'utilisation de l'outil sera efficace et confortable. C'est pourquoi la scie à onglet permet d'ajuster les angles standards de coupe à l'aide des coupes bloquantes sur l'échelle. Pendant que le blocage assure l'angle stable du travail et les guidages en roulement assure la pousse facile. Il faut ajouter que l'utilisateur de la scie à onglet peut enumérer toutes les graduations si elles s'essuyent. L'échange n'est pas compliquée.

 

Scie à onglets DWS780

 

L'utilisation de DWS780 peut être plus facile si vous la monter sur la table universelle DeWALT DE7023. Elle est faite d'aluminium, donc elle est très robuste. La table est compatible avec toutes les scies à onglet, pas seulement celles de marque DeWALT. Sa capacité de charge est 227 kg et sa potence 1,7 m assure l'allongement de la table jusqu'à 3,83 m. Grâce à cela, le traitement des longs éléments est aussi possible.

 

Scie à onglets DWS780

 

Il y a la grande plage des coupe de la scie à onglet - aussi les petits profils que ceux de dimensions 110x303 mm. L'outil assure l'enlevement efficace du matériel - même jusqu'à 75 %. L'outil est compact et léger, ce qui ne fait pas le problème pour le transporter. Le guidage électronique de la vitesse facilite le travail de l'utilisateur de la scie à onglet, ce qui permet d'ajuster la coupe aux paramètres du matériel. Les matériels doivent être fixés avec les serrages.

 

Scie à onglets DWS780

 

Coordonnées techniques et équipement

La puissance DWS780 est 1675 W et la puissance d'utilisation est 960 W. La vitesse rotative de l'outil est 1900-3800 tr./min. Le diamètre de la scie est 305 m et le diamètre de l'ouverture de la scie est 30 mm. Le biais max à droite/à gauche - 60/50º. La profondeur max de la coupe de la scie à onglet est 170 mm. Sa longeur est 770 mm, la profondeur - 470 mm et la hauteur 396 mm. L'outil pèse 24,8 kg. L'équipement standard est la scie avec 60 dents, la clé à monter le disque, le serrage du matériel et le sac à poussières.

Les fabricants associés dans le magasin Rotopino.fr:
* Champs obligatoires
Ajouter un commentaire