Polissage de la carrosserie
Il existent deux façons de polir la carrosserie de la voiture: manuelle et mécanique. Bien que la première méthode ne nécessite pas beaucoup d’argent et soit relativement simple, même pour un débutant, elle nécessite beaucoup de temps et d’efforts pour obtenir le résultat souhaité. De l’autre côté, le polissage mécanique est plus rapide et plus efficace, mais il nécessite une certaine expérience.Ce qui est important c’est le choix d’une bonne polisseuse, qui rendra le travail léger, agréable et en même temps très efficace. Nous pouvons choisir entre des polisseuses rotatives et des polisseuses orbitales (excentriques).
Vérifiez également : Polisseuse angulaire GPO 14 CE Bosch Professional
Bosch GPO 950 garantit un confort de travail de haute qualité
La construction légère et compacte de la polisseuse Bosch GPO 950 est optimisée pour le polissage des surfaces verticales, tout en minimisant ainsi les efforts de travail. En plus, les petites dimensions permettent de fonctionner même dans des espaces restreints. L'outil est équipé d'un long cordon en caoutchouc d'une longueur de 4 m qui augmente le confort et la liberté d'utilisation de la polisseuse, ainsi que d'une poignée supplémentaire permettant à l'outil de rester parfaitement sous contrôle pendant le travail. En plus, l'outil utilise des filets de broche compatibles avec la plupart des accessoires disponibles sur le marché.
Cherchez-vous une polisseuse? Vérifiez notre offre : polisseuses
Caractéristiques techniques :
• Puissance : 950W
• Vitesse de rotation : 600-2100trs./min
• Filetage de la broche : M14
• Diamètre de meule boisseau : 180mm
• Dimensions : 325x118x224mm
• Poids : 2,3kgLa polisseuse est livrée avec un plateau de ponçage, une poignée supplémentaire et une éponge de polissage pour le traitement précis des clés et d’écrous.