Hitachi lance au marché les nouveaux produits adressés aux professionnels. Le marteau-perforateur DH24PC3/DH24PB3 Hitachu est emplacé par la nouvelle série de outils de 2 kg, à partir du 25 novembre 2013. La gamme de nouveautés se compose de 6 marteaux-perforateurs: DH24PG (modèle de deux fonctions), DH24PH (modèle de trois fonctions), Dh26PB (modèle de deux fonctions), DH26PC (modèle de trois fonctions) et deux nouveaux modèles dans cette classe d'outils - DH28PBY (modèle de deux fonctions) et DH28PCY (modèle de trois fonctions).

Les marteaux-perforateurs novateurs Hitachi DH24PG, DH24PH, DH26PB, DH26PC oraz DH28PBY et DH28PCY se caractérisent par le mécanisme robuste de la percussion ce qui assure la durabilité plus élévé. La longévité augmentée deux fois, comme dans les grands marteaux Hitachi. Le système de canals d'air augmente le volume d'air dans l'airbag. Cela diminue la consommation. Les marteaux-perforateurs Hitachi ont les roulements à billes étanches à l'aide du lubrifiant et ils tiennent la basse température. Le mécanisme du contrôle de la pression assure le flux d'air efficace.

 

marteau-perforateur Hitachi

 

Les nouveaux modèles des marteaux-perforateurs Hitachi sont équipés du bouton ergonomique du changement des fonctions qui se trouvent sur le côté du carter. Grâce à lui, il est possible de changer le mode de travail: seulement le perçage, le perçage à percussion, le burinage. En plus, la fonction d'ajustement angulaire des accessoires donne la possibilité de mettre le burin sous angle choisi. Les marteaux-perforateurs DH24PG, DH24PH, DH26PB, DH26PC, DH28PBY et DH28PCY possède la poignée douce pour le confort du travail. Les modèles DH26PB, DH26PC, DH28PBY et DH28PCY ont la fonction de tourner la poignée supplémentaire dans la plage de 360° pour le travail encore plus efficace.

 

marteau-perforateur Hitachi

 

Les deux derniers modèles des marteaux-perofrateurs avec le symbole "Y" sont équipés du systèle original d'absorption des vibrations - Hitachi UVP (User Vibration Protection). Ce système novateur réduit les vibrations pendant le perçage ou le burinage à l'aide du contrepoids. La réduction des vibrations fatiguantes rend le travail plus confortable.

La classe des marteaux-perforateurs de 2 kg est la plus polyvalente et au même temps la plus populaire pour le travail quotidien. C'est pourquoi la marque Hitachi a consacrée beaucoup d'attention à la construction des marteaux-perforateurs.

Les fabricants associés dans le magasin Rotopino.fr:
* Champs obligatoires
Ajouter un commentaire