Grâce à la construction compacte et intuitive, la nouvelle ponceuse PSM Primo est idéale pour les simples travaux de ponçage. Elles vous permettra de réaliser tous les projets – vos idées. La meilleure ergonomie et le design élégant – grâce à la nouvelle ponceuse universelle PSM Primo le travail donne beaucoup de plaisir.

La ponceuse PSM Primo est parfaite pour les petites et les grandes surfaces. Grâce à l'utilisation simple et l'ergonomie intéressante, les petits travaux de ponçage pourront être effectués très rapidement.

 

PSM Primo Bosch

 

Le traitement de la surface est extrêmement facile – peu importe s'il s'agit du vernis ou ou d'autres types de matériau. Grâce à la ponceuse PSM Primo de la marque Bosch on peut facilement aller vers les endroits restreints. Le plateau de ponçage – long et étroit type delta atteindra chaque coin.

 

PSM Primo Bosch

 

Dimensions compactes, beaucoup de possibilités


Avec un design attrayant, une nouvelle mufti-ponceuse PSM Primo fait une impression, elle reste longtemps dans la mémoire. Son utilisation simple et intuitive permet de vous concentrer sur votre travail. Montrez votre créativité et admirez votre propre style - avec la ponceuse multifonction Bosch PSM Primo.

 

 

Soyez créatifs et finissez les détails. En exerçant des petites activités vous donnerez un nouvel éclat à des objets anciens. Grâce à la nouvelle ponceuse PSM Primo vous mettrez une idée en actions.

 

PSM Primo Bosch

 

Un peu d'imagination !


Peu importe les projets – le ponçage des meubles lors de la rénovation, l'enlèvement de la vieille peinture, préparation de la surface avant le vrai traitement ou le polissage après – la ponceuse type delta est une meilleure solution. La combinaison de l'ergonomie avec un design élégant rend le travail agréable.



Les fabricants associés dans le magasin Rotopino.fr:
* Champs obligatoires
Ajouter un commentaire