Les meuleuses d'angle permettent aux utilisateur de poncer, couper et polir. Le choix de l'outil approprié n'est pas facile. L'une des marques qui produit les outils de haute qualité est Hitachi.


La meuleuse d'angle Hitachi G13SS - une bonne proportion entre le prix et la qualité

La meuleuse d'angle Hitachi G13SS est un outil pour le bon prix qui possède les avantages qui encouragent à l'acheter. Surtout cette meuleuse 125 mm possède la tête basse. L'avantage de cette solution est le maneouvre pratique. En plus, l'outil se caractérise par la construction ergonomique - il a à peine 254 mm de longueur. Il est bien de dire que l'utilisateur de G13SS ne doit pas s'inquiéter de la longévité limitée - puisqu'il possède le moteur robuste de la nouvelle technologie qui est résistant aux surcharges avec l'isolation de l'enroulement. Il y a aussi des brosses de carbure qui sont durables.

Meuleuse d'angle


Ils sont importants les paramètres de base de la meuleuse d'angle Hitachi G13SS. Sa puissance est 580 W et le filetage de broche - M14. L'outil a la vitesse rotative sans charge 11000 tours par minute. Le poids de l'outil est à peine 1,4 kg. Chacun qui achète l'outil Hitachi, recevra la clé, la poignée latérale et la protection de disque.

La meuleuse d'angle Hitachi G23SEY UVP - la puissance qui reigne

La meuleuse d'angle Hitachi G23SEY UVP
est beaucoup plus puissante. Le diamètre de disque est 230 mm et la puissance - 2600 W. Il y a plusieurs solutions pratiques. Similaire à l'outil déjà décrit, G23SEY UVP possède la tête basse pour le manoeuvre facile et le moteur de haute qualité avec l'isolation de l'enroulement. En plus, l'outil est bien protegé contre la poussière et a le système labyrinthique du refroidissement. La meuleuse Hitachi est un outil qui ne fait pas de difficultés à l'utilisateur, grâce au système qui limite des vibrations UVP et la poignée latérale qui peut être placée dans les 3 positions. Ce n'est pas tout - G23SEY UVP possède le blocage de broche qui facilite l'échange de disque, le disjoncteur du démarrage consciant et les brosses de carbure qui se distinguent par la longévité.

Meuleuse d'angle

Sauf la puissance nominale et le diamètre de la meuleuse Hitachi, il faut mentionner aussi sa puissance max de sortie - 4600 W. Par contre, la vitesse rotative sans charge est 6600/min. Le filetage de broche M14 et le niveau de bruit émis par l'outil - 89 dB. Ce qui est aussi important est le poids de la meuleuse d'angle G23SEY UVP qui est 5,1 kg. L'équipement standard, ce sont la protection de disque, la clé et la poignée latérale.

La meuleuse d'angle Hitachi G23MRU - l'outil aux tâches les plus dures

La meuleuse d'angle Hitachi G23MRU est déstinée aux travaux difficiles. Le diamètre de disque est 230 mm et sa puissance - 2500 W. Comme toute la gamme des meuleuses Hitachi, ce modèle possède aussi la tête basse pour travailler plus à l'aise. Le moteur de l'outil est bien isolé et résistant aux surcharges avec le démarrage doux. L'avantage important est le corps en aluminium qui se différe par la résistance aus surcharges et en même temps, redonne bien le chaud. Il faut mentionner aussi le système labyrinthique du refroidissement et la protection prafaite contre la poussière. La poignée latérale de l'outil peut être fixée dans trois positions et les brosses de carbure se différent par la longévité - jusqu'à 230 rbh. Il y a aussi le blocage de broche qui facilite l'échange de disque.

Meuleuse d'angle

La vitesse rotative est 6600/min et le filetage de broche - M14. Il est important aussi son poids - 5,4 kg. L'équipement standard de la meuleuse d'angle G23MRU, ce sont la protection de disque, la clé et la poignée latérale.

 

Comparez les prix sur rotopino.fr

Les fabricants associés dans le magasin Rotopino.fr:
* Champs obligatoires
Ajouter un commentaire