Les débroussailleuses sont indispensanbles pendant le soin du gazon. Elles sont conçues à tondre le gazon ou les petites broussailles sans importance en ce qui concerne la forme de la surface. Elles sont utilisées par les professionnels, mais aussi les amateurs du jardinage. Il y a les débroussaillesues électriques ou thermiques. Nous vous présentons les avanatages des unes et des autres.

Les débroussailleuses servent à couper de l'herbe et les petites plantes. Elles sont parfaites pour le soin des jardin et d'autres terrains où il y a beaucoup de broussailles, arbres et gazons de différente forme, ce qui ne permet pas d'utiliser la tondeuse. Il est possible d'enumérer deux types des débroussailleuses, électriques et thermiques. Elles peuvent être équipées du moteur à deux temps ou à quatre temps. Il y a le fil et la lame rotative.

Pour les professionnels et les amateurs

S'il s'agit de la classe de cet outil, il y a les débroussailleuses pour les professionnels et les amateurs. Les debroussailleuses professionnelles sont surtour les modèles thermiques, à 2 ou 4 temps, bien adaptées au travail qui dure longtemps et se caractérisant par la durabilité et la résistance aux surcharges. P.ex. la débroussailleuse Makita EM4350UH. Pour l'utilisation à domicile, c'est plutôt la débroussailleuse électrique qui est recommandée, - comme Bosch ART 23 EASYTRIM, Gardena 8846)29, Itamati ou les débroussailleuses sans fil: Bosch ART 23 LI, BlackDecker GLC1423L.

Efficacité

S'il s'agit de l'efficacité, les débroussailleuses thermiques sont meuilleures. Les débroussailleuses électriques exigent le travail près de source d'électricité, donc il est possible de travailler sur les petits terrains. Les modèles avec les moteurs puissants se débrouillent même avec les broussailles, p.ex. Makita UM4030. Les modèles de moyennes dimensions sont parfaits à travailler dans les endroits à l'accès difficile, p.ex. près des arbres. Les débroussailleuses thermiques et sans fil n'ont pas des limites comme celles mentionnées. Elles peuvent être utilisées loin de la source d'électricité. Les débroussailleuses thermiques servent à tondre les grands terrains.

 

Débroussailleuse

 

Bruit

Les moteurs électriques travaillent moins fort que thermiques, donc ils sont recommandés pour les tâches qui ont besoin pas seulement de l'efficacité, mais aussi du confort. Les débroussailleuses sans fil sont les plus intéressantes, p.ex. Makita BC231UDWB. Les débroussailleuses électriques sont bonnes pour tondre le gazon parmi les immeubles. Partout où le grand bruit est fatiguant pour les gens.

Les fabricants associés dans le magasin Rotopino.fr:
* Champs obligatoires
Ajouter un commentaire