Qu'est-ce qu'on peut faire avec les bouteilles et les vases qui ne sont plus nécessaires? La lampe originale.


Qu'est-ce qui est nécessaires pour faire la lampe moderne?

Outils:

- détecteur numérique Bosch PMD 10

- perceuse-visseuse sans fil à percussion Bosch PSB 10,8 LI-2

- foret à béton de diamètre 6 mm

- foret diamant easyDry de diamètre 8 mm

 

détecteur numérique

 

Qu'est-ce qui est encore indispensable?

- 3 vases en verre ou bouteilles

- 3 ampoules

- 3 fils à lampe

- 3 goupilles

- 3 crochets filetés

Etape 1.

D'abbord il faut utiliser le détecteur numérique Bosch PMD 10. Il permet de trouver la place où vous pouvez percer les ouvertures. Après l'avoir mis sur le plafond, l'anneau diode en couleur vous indique s'il est possible de percer où il y a les fils sous tension.

 

détecteur numérique

 

Etape 2

Qund vous trouverez où vous pourriez percer, vous commencez. Vous faites les ouvertures à l'aide de la perceuse-visseuse, p.ex. le modèle PSB 10,8 LI-2 et le foret à béton de diamètre 6 mm.

 

Perceuse-visseuse

 

Etape 3

Maintenant la tâche la plus dure - le perçage des bas de vases et de bouteilles. Grâce à cela, vous faites les ouvertures pour les fils à lampe. Pour le faire, vous avez besoin du foret diamant easyDry de diamètre 8 mm.

 

Perceuse-visseuse

 

Etape 4

Quand les ouvertures sont déjà percées dans le plafond, vous pouvez y mettre les goupilles et visser les crochets. Ensuite mettez les fils par les bas des vases. Vous pouvez accrochez cette lampe sur le crochet. Il faut la connecter à l'installation électrique, mais cela doit être fait par le professionnel.
Après avoir connecté l'installation électrique, la décoration de votre maison est prête, belle et pratique en même temps - c'est aussi la source de lumière supplémentaire.

Les fabricants associés dans le magasin Rotopino.fr:
* Champs obligatoires
Ajouter un commentaire