Les mois de l'été, c'est le temps où nous pouvons nous jouir du temps passé à l'air frais, dans notre jardin. Il y a aussi les tâches à effectuer dans le jardin pour avoir une bonne condition des plantes et rendre le jardin plus beau. Nous vous invitons à connaître l'offre des outils ITAMATI, grâce à eux, le jardinage sera encore plus agréable et confortable.

Surtout le confort

Le produit très pratique et originale qu'il est bien d'avoir dans le jardin, est le tabouret ITAMATI. Il facilite la plantation et le sarclage. Il ne faut pas s'embêter dans la position qui n'est pas confortable - vous pouvez mettre le tabourte comme vous voulez - pour l'activité assise ou pour travailler aux genoux. Il ne faut pas oublier que le tabouret peut être utile pas seulement pendant le jardinage, mais vous pouvez le prendre aussi pour la pêche ou le pique-nique. En plus, il peut être plié et a les petites dimensions: 59x27,5x49 cm (longueur x largeur x hauteur - tabouret pas plié). La couleur du tabouret va bien avec l'allure du jardin.

 

tabouret

 

Pour couper de l'herbe et des buissons

L'herbe, les buissons - il faut les soigner particulièrement en été. Il faut les couper pour qu'ils poussent bien et se présentent parfaitement. L'aide indispensable pendant ce travail, c'est la taille-haies. La marque ITAMATI propose la version sans fil de cet outil - confortbale à utiliser, qui rend possible la grande mobilité. Il faut ajouter que la batterie 3,6 V, 1,3 Ah est incorporé dans l'outil. L'outil possède aussi le chargeur et deux types de lames - à l'herbe - 80 mm et aux buissons - 110 mm. Le changement des lames et l'utilisation de l'outil ne doit pas causer des problèmes - les lames peuvent être changées sans clé, en quelques sécondes. Cet outil est démarré à l'aide de deux boutons placés sur les côtés. Il pèse à peine 1 kg.

 

Taille-haie

 

À tondre

La coupe de l'herbe ne suffit pas pendant l'été, il faut aussi la tondre. Si vous voulez faire les travaux légers - enlever de l'herbe qui pousse au long des parterres des fleurs, des trottoirs, partout où la tondeuse est trop grande pour accéder, vous pouvez choisir la débroussailleuse électrique ITAMATI. L'outil possède l'élément dont les jardiniers ont besoin souvent - le trépied téléscopique avec le réglage de la hauteur du travail. Grâce à cette fonction, chaque utilisateur peut ajuster ce paramètre à sa taille. L'autre avantage est une poignée antidérapante et une poignée supplémentaire - grâce à cela, le guidage de l'outil est plus confortable, plus sûr et à deux main. La protection de la débroussailleuse est montée sans outil et la tête est ajustée à l'aide du bouton confortable. Et le fil? Automatique, dans l'équipement il y a aussi la butée de la longueur du fil. Les propriétaires de l'outil électrique se plaignent souvent sur le câble qui n'est pas confortable - ici il n'y a pas ce problème, la débroussailleuse possède le crochet confortable pour le câble et à accrocher.

 

Débroussailleuse

 

Marque ITAMATI

Dans l'offre de cette marque, il y a les produits partagés en catégories: les outils de jardin (la ligne verte), les outils à main (la ligne bleu), les outils électriques (la ligne rouge). La nouveauté dans l'offre, ce sont 3 outils thermiques: le motoculteur, la débroussailleuse et la tondeuse. Les outils sont adressés pour les professionnels et pour les bricoleurs. Les avantages sont la durabilité, le service intuitif, la fonctionnalité, le desing moderne et le bon rapport qualité prix.

 

Nous vous invitons à connaître l'offre des outils ITAMATI sur notre site rotopino.fr

Les fabricants associés dans le magasin Rotopino.fr:
* Champs obligatoires
Ajouter un commentaire