Le printemps arrive. Il faut commencer à penser à votre jardin. Vérifiez, quels travaux devrvais-tu effectuer.

Il faut déjà commencer à nettoyer votre jardin. Supprimer ce qui reste après l'automne l'hivers - ratisser les feuilles, ramasser des branches, supprimer les parties des plantes séchées. Ce qui pourrait être utile, c'est l'aspirateur pour les feuilles qui pourra se débrouiller d'une manière rapide et efficace. Nous conseillons l'aspirateur ITAMATI, l'aspirateur de BOSCH ou celui de Skil - F0150790AA.

 

jardin



Il faudrait aussi couper les branches sèches. Pour les branches très fines, nous proposons un sécateur manuel (Fiskars P92, Fiskars P83). Si on veut couper les branches plus épaisses, on peut utiliser les cisailles, comme Fiskars L71 ou YATO YT-8833. On peut utiliser aussi les tronçonneuses - Bosch, Skil 0788, Ryobi OPP1820. ou ITAMATI.



Le printemps est une bonne période pour tailler et former les haies. Pour le bien faire, nous conseillons les tailles-haies Bosch AHS 45-16, Gardena EasyCut 42, Bosch ISIO II, Makita BUH483Z, Skil 0750AA.



Après tous les travaux de ce type, nous avons un tas de déchets - des branches et des parties vertes des plantes. La compensation sera plus facile si nous réduisons leur volume. Pour ce faire, vous pouvez utiliser un broyeur de végétaux, tels que les broyeurs ITAMATI, Hecht Box 6280 LX, Bosch AXT 25TC.

 

jardin

 

Si vous voulez planter de nouvelles plantes, il faut se rappeler de bien préparer le sol, de l'adapter aux besoins des plantes et à l'hydratation. Dans ce cas, une solution id éale c'est le système d'irrigation Gardena.



Ce guide vous permettra d'obtenir un très beau jardin - tout cela avec un peu d'effort. Le printemps est la période la plus intense de travaux dans le jardin, mais après vous pourrez reposer dans le magnifique cadre naturel.

Les fabricants associés dans le magasin Rotopino.fr:
* Champs obligatoires
Ajouter un commentaire