Presque tous les travaux de construction impliquent des travaux pénibles, qui nécessitent le recours à une puissance élevée et à un équipement professionnel. Il s'avère souvent que nous n’avons pas seulement besoin d’un marteau normal pour ce type de travail, mais que nous devons ensuite rechercher un «calibre plus fort». Les marteaux de démolition Bosch Professional d'une puissance de plusieurs douzaines de joules sont incomparables à d'autres marteaux, ce qui leur permet de se débrouiller parfaitement dans toutes les situations et avec n'importe quel matériau, même le plus dur.

Achetez chez Rotopino.fr
Brise-béton Bosch GSH 27 VC
EN STOCK
1 pc
Envoi
Livraison
4 jours
2 167 1 545 prix TTC
Marteau de démolition Bosch GSH 16-28
Envoi
Livraison
> 12 jours
1 502 999 prix TTC
Marteau de démolition Bosch GSH 16-30
Envoi
Livraison
> 12 jours
1 502 1 094 prix TTC

Longue durée de vie, haute qualité, puissance impressionnante
Les équipements professionnels sont avant tout des équipements fiables qui garantissent une durabilité à long terme, une excellente qualité et une puissance fiable, de sorte que l'utilisateur puisse se sentir en confiance dans toutes les situations. Les marteaux de démolition électriques sont un équipement indispensable pour tous les types de travaux de construction. Ils sont utilisés partout où vous en avez besoin pour démolir rapidement et efficacement les éléments existants de l'infrastructure de construction. Ils se caractérisent par une énorme énergie d'un seul impact, ce qui leur permet de faire face à des matériaux très durs, mais ils conviennent également au travail avec des éléments fragiles.
marteau de démolition
A quoi faut-il faire attention lors du choix de l'équipement?
Le paramètre technique le plus important de chaque marteau de démolition est sa force de frappe unique. La résistance aux chocs de plusieurs dizaines de joules garantit une excellente efficacité de travail. Un autre paramètre très important dans les marteaux est le niveau de vibrations générées conforme aux normes européennes de santé et de sécurité, qui fournissent le niveau maximal de vibrations que l’opérateur peut supporter pendant la journée de travail. Moins le marteau génère moins de vibrations, plus l'utilisateur peut travailler longtemps sans risque de blessure. L'offre de la marque Bosch comprend trois modèles de marteaux de démolition: GSH 16-28, GSH 16-30 et GSH 27 VC.

marteau de démolition
Jusqu'à 13 tonnes de béton produit par GSH 16
Lorsqu'un nouveau modèle d'appareil apparaît sur le marché, il est tôt ou tard remplacé par une version plus récente. Pendant ce temps, les modèles supérieurs GSH 16-28 et GSH 16-30 sont toujours disponibles sur le marché dans leur version originale et sont toujours très populaires. Les appareils appartiennent à des marteaux de 13 à 20 kg et leur principale différence est uniquement la taille des porte-outils HEX: 28 mm pour GSH 16-28 et 30 mm pour GSH 16-30. Les deux versions des marteaux sont équipées de la même structure d'entraînement: des moteurs de 1 750 W générant une vitesse de rotation de 1 300 tr / min et des mécanismes d'impact efficaces d'une résistance de 41 J, qui garantissent d'excellents résultats au travail. Le fabricant allemand indique que le travail de 8 heures avec les marteaux GSH 16 permet d’écraser jusqu’à 13 tonnes de béton!
marteau de démolition GSH 16
Les deux modèles GSH 16-28 et GSH 16-30 ont été conçus pour éliminer les vibrations transmises aux mains de l'opérateur. Les marteaux utilisent une grande poignée fermée avec un revêtement en caoutchouc pour le tenir confortablement à deux mains, ce qui facilite grandement les travaux sur le chantier. De plus, des ressorts spéciaux qui agissent comme des amortisseurs de vibrations limitent le niveau de vibrations transmises aux mains de l'opérateur jusqu'à 13 m / s2. La poignée auxiliaire a une forme identique, qui peut être pivotée autour de l’axe du marteau et inclinée de haut en bas, selon les préférences de l’opérateur. L'interrupteur bien positionné sur l'appareil peut être atteint avec un doigt, sans retirer les mains de la poignée, ce qui nous permet de contrôler totalement l'appareil pendant tout le temps de travail.

marteau de démolition
Marteau de démolition le plus puissant Bosch GSH 27 VC Professional
Le marteau de démolition GSH 27 VC est un autre modèle haut de gamme chez Bosch. Un équipement puissant de 30 kilogrammes, avec une production moyenne de béton de 3,2 tonnes par heure, est un véritable destructeur pour les travaux de démolition réalisés dans le béton, la pierre et l'asphalte. Il doit sa puissance au moteur très efficace de 2000W et au mécanisme de frappe pneumatique, qui génère jusqu'à 1000 battements par minute, chacun avec une puissance de 62J. Au GSH 27 VC, les ingénieurs allemands ont utilisé le système Vibration Control, qui réduit considérablement la quantité de vibrations transmises au corps de l'opérateur à 8 m / s2 en modifiant la conception du mécanisme de frappe et en utilisant des poignées latérales rembourrées recouvertes d'un revêtement doux et antidérapant.
Bosch GSH 27 VC Professional
Dans le marteau de démolition Bosch GSH 27 VC, la force exercée sur le burin est telle que seul le mandrin hexagonal HEX 28 est performant, ce qui permet de supporter des charges très importantes, tout en étant durable et fiable. Le modèle GSH 27 VC est conçu pour fonctionner dans des conditions extrêmes grâce à l'utilisation de boîtiers en aluminium dans les composants les plus importants qui protègent l'outil des dommages mécaniques. Même les composants clés du mécanisme de choc sont en aluminium et ont une excellente résistance et une longue durée de vie. Dans l'interrupteur d'alimentation lui-même, un joint spécial est utilisé pour empêcher la poussière de pénétrer dans l'appareil.
GSH 27 VC

Les fabricants associés dans le magasin Rotopino.fr:
* Champs obligatoires
Ajouter un commentaire