La marque AEG répond aux attentes de ses clients en leur proposant des meuleuses d'angle perfectionnées et adaptées à différentes tâches et conditions de travail. Tout cela pour assurer une sécurité maximale à l'utilisateur, tout en maintenant une puissance maximale et une excellente efficacité de travail. Grâce aux solutions de la marque innovante, les meuleuses AEG garantiront à chaque utilisateur un fonctionnement silencieux et efficace.

Avantages du fonctionnement sans fil
La technologie de batterie unique utilisée dans les nouvelles meuleuses AEG est une solution qui vous permet d’atteindre des performances comparables à celles des périphériques réseau traditionnels. Cependant, l’absence de câble d’alimentation en plus du confort augmente également la sécurité au travail, car elle limite les situations potentiellement risquées sur le lieu de travail, par exemple une coupure de câble. Néanmoins, lors du fonctionnement avec une meuleuse, un événement dangereux peut se produire, à savoir la destruction du matériau traité, ainsi que de l'appareil lui-même. La marque AEG a introduit de nombreuses solutions innovantes dans ses meuleuses d'angle, qui protègent l'opérateur contre les effets de tels événements et peuvent même les prévenir, tout en maintenant le matériel en bon état.
Les vêtements de protection sont essentiels
Lorsque vous travaillez avec une meuleuse d'angle, il est nécessaire de porter un uniforme spécial, qui devait consister en un vêtement qui est près du corps fait d'un matériau résistant aux étincelles et aux autres fragments. Vous devez également porter des gants et des lunettes de protection pour vous protéger contre les dépôts de métal. Il convient également de rappeler les casques antibruit, en particulier lors de travaux prolongés.
Les vêtements de protection sont essentiels
Avant le travail
Vérifiez l'état de l'appareil à chaque fois avant de commencer le travail. Même des légers dommages peuvent être dangereux et nuire à la santé ou à la défaillance de l'appareil lui-même. Un disque cassé peut entraîner une perte d'équilibre et entraîner la destruction définitive du moulin, la rupture du disque ou du carter d'engrenage dont des fragments projetés par la force centrifuge peuvent causer des blessures graves à l'utilisateur. Souvent, les utilisateurs enlèvent la couverture pendant les travaux pour augmenter la surface de meulage, ce qui ne pas conforme avec des principes de santé et de sécurité. Le travaille sans moulin crée un grand danger pour l'utilisateur et l'environnement, et vous ne devez en aucun cas travailler de cette manière. Après avoir travaillé dans un environnement poussiéreux, il est nécessaire de souffler l'équipement avec de l'air comprimé, ce qui permet de nettoyer l'équipement et d'éviter d'éventuels dommages au moteur. Pour prolonger la durée de vie de l'appareil, il est important de nettoyer régulièrement les conduits de ventilation avec un chiffon humide ou une brosse douce. Il convient de rappeler qu'un entretien systématique de l'appareil et un contrôle constant de toutes les fonctions garantissent un fonctionnement correct et plus long, mais surtout la sécurité de l'utilisateur à chaque étape du travail.
Sélection de l'appareil
Il existe de nombreux modèles de meuleuses d'angle sans fil sur le marché. Lors de leur choix, il convient de se laisser guider principalement par leur qualité, leurs performances, l'innovation des technologies utilisées et un seuil élevé de sécurité et de confort de travail. La marque AEG améliore constamment ses solutions qui, dans le cas des meuleuses angulaires, répondent aux attentes les plus élevées, même pour les utilisateurs les plus exigeants. C’est pourquoi, compte tenu des besoins des professionnels de divers secteurs, AEG a complété son portefeuille avec, entre autres: pour une meuleuse BEWS 18-125BL compacte.

Sélection de l'appareil
BEWS 18-125BL
La nouvelle meuleuse d'angle AEG garantit la sécurité et le confort du travail. La conception robuste associée au moteur PROFLUX sans balai de forte puissance et à la résistance accrue à la surcharge permettent son utilisation sans problèmes lors de tâches lourdes. La poignée principale ergonomique garantit une prise en main sûre et un confort lors d'une utilisation prolongée. De plus, la fonction anti-recul éteint la meuleuse lorsque le disque est coincé dans le matériau, ce qui fournit la protection nécessaire pendant le fonctionnement de la meuleuse. La meuleuse d'angle BEWS 18-125BL protège également l'utilisateur contre toute mise en marche accidentelle, qui pourrait mettre gravement en danger la santé de celui-ci et des tiers. En cas de déconnexion soudaine de la batterie, l'appareil s'éteindra automatiquement et, une fois la batterie connectée, la meuleuse ne démarrera pas, même si le doigt de l'utilisateur continue d'appuyer sur l'interrupteur. Le moulin ne démarre que lorsque vous relâchez le bouton et que vous appuyez à nouveau dessus. À son tour, l'écrou breveté FIXTEC permet de remplacer le disque sans outils, ce qui permet un fonctionnement efficace et réduit les risques inutiles au cours de cette opération. Un avantage incontestable de la meuleuse est également un couvercle sans clé et résistant aux copeaux pour un réglage facile et rapide à tout moment.
BEWS 18-125BL
Superbe batterie Prolithium-Ion 18V
La meuleuse BEWS 18-125BL est alimentée par une batterie efficace au Prolithium-Ion 18V, qui garantit un rendement élevé lors de chaque application. Pour un confort accru de l'utilisateur, toutes les batteries AEG utilisent la technologie de protection triple, grâce à laquelle les appareils sont entièrement protégés pendant le fonctionnement et garantissent un fonctionnement ininterrompu, même dans les conditions les plus difficiles. La surveillance de la température intégrée vous permet de contrôler en permanence le niveau de chaleur de l'outil électrique, mais c'est grâce à l'interrupteur thermique que la batterie est protégée contre les effets d'une augmentation excessive de la température. Le contrôle de surcharge éteint l'outil lorsque la batterie et l'outil peuvent être endommagés en raison d'une consommation excessive d'énergie. La surveillance des cellules assure à son tour un processus individuel de charge et de décharge des cellules dans la batterie, grâce à laquelle elle augmente la durée de vie et le temps de travail. L'électronique intelligente CORETEK surveille le travail entre la batterie et le moteur tout en fournissant à l'appareil la quantité de puissance adéquate pour la tâche à effectuer, sans réduire la vitesse de travail. L'indicateur de charge de la batterie et une diode de surcharge permettent à l'utilisateur de surveiller en permanence le fonctionnement de l'appareil et, si nécessaire, d'informer l'utilisateur de la nécessité d'interrompre le travail ou de réduire la pression exercée sur l'appareil.
Batterie Super Prolithium-Ion 18V
Vous pouvez en apprendre plus sur les batteries AEG dans l'article suivant: Ressentez le pouvoir d'AEG!
Les solutions innovantes utilisées dans les produits AEG en liaison avec les principes de base du bon fonctionnement des équipements garantissent la sécurité du travail de l'utilisateur et un confort, une efficacité et une durabilité incomparables de l'équipement dans toutes les conditions.

Les fabricants associés dans le magasin Rotopino.fr:
* Champs obligatoires
Ajouter un commentaire