L'outil polyvalent sans fil Dremel 8200 sera disponible en nouveau kit à partir d'août. Grâce à deux batteries, le nouveau chargeur rapide et 20 accessoires, la marque Dremel assure à tous les utilisateurs des outils le travail encore plus long et efficace.

Le modèle 8200 est un outil le plus polyvalent sans fil, en ce qui concerne la gamme des outils Dremel. Il sert bien pendant les petits travaux et aussi pendant les projets plus compliqués. Il suffit d'utiliser les accessoires appropriés. L'outil peut être utilisé à couper et planir beaucoup de matériels - entre autre l'enlèvement de la corrosion, la gravure, le ponçage des bords, la sculpture et la coupe des ouvertures dans le bois, la plastique ou le métal.

 

Dremel

 

Fonctionnement indépendant avec batterie

Dremel 8200 est alimenté par la batterie, donc il est confortable de travailler avec lui même sans accès à la source d'alimentation, p.ex. dans le jardin ou sur la terrasse. Le nouveau kit contient 2 batteries lithum-ion 10,8 V de la capacité 2,0 Ah. La possibilité de leur changement pendant le projet en cours donne la garantie du travail plus long. Le nouveau kit contient le chargeur qui charge la batterie ne 30 minutes, ce qui permet de travailler en continue, en possèdant deux batteries. Il y a aussi trois diodes pratiques LED qui permet de voir l'état de la charge de la batterie pendant le travail.

Puissance comparable avec les outils électriques

Le moteur électrique robuste 36mm assure le confort du travail. Dremel 8200 a le bouton à régler la vitesse dans la portée de 30 000 tours par minute. Il permet d'ajuster facilement et d'une manière précise la vitesse à la tâche effectuée. La protection supplémentaite est le frein du moteur qui provoque l'arrêt immédiat après avoir étéint la machine. La poignée douce, adaptée à la forme de la main réduit les vibrations et améliore le confort du travail.

 

Dremel

 

Richesse des possibilités

L'avantage de Dremel 8200 est le changement facile et rapide des accessoires. L'outil est équipé de l'écrou EZ Twist, qui joue le rôle de la clé. Grâce à lui, il est possible de fixer les accessoires d'une manière confortable. Il suffit de désserer l'écrou, mettre un accessoire et serrer l'écrou. L'écrou ne peut pas se perdre, parce qu'il est un élément du carter.

Tous ce qui est nécessaire

Le nouveau kit contient 20 accessoires, entre autres les accessoires EZ SpeedClick, qui peuvent être changés facilement et vite. Tous les éléments du kit sont emballés dans le sac pratique.

Les fabricants associés dans le magasin Rotopino.fr:
* Champs obligatoires
Ajouter un commentaire