Les détecteurs ce sont des outils permettant de détecter les métaux et câbles électriques pour percer en toute sécurité.

Aujourd'hui le marché d'outillage offre une large gamme des détecteurs. Vous pouvez trouver sans problème un détecteur qui répondra à vos besoins. Quand même pour faciliter votre choix parmi les détecteurs disponibles actuellement sur le marché nous vous présentons quelques-uns.

 

DMF10 Zoom

 

Le détecteur DMF10 Zoom Bosch Professional vous assurera une sécurité maximale lors du perçage car il détecte le métal et les fils sous et hors tension tension. Il garantit une manipulation simple et étalonnage automatique. Détecteur DMF 10 Zoom localise le métal et les structures bois ainsi que les fils électriques sous tension et hors tension. Il dispose d'une fonction zoom pour une localisation précise et une minimisation des erreurs de perçage. Il indique l'intensité du signal sur un affichage digital. DMF10 Zoom Bosch Professional assure le repérage simple de l'emplacement de perçage grâce au crayon intégré, recommandation préalable au perçage par DEL rouge / verte.

 

PDO 6

 

Un autre détecteur de la marque Bosch qui est vaux notre recommandation c'est un détecteur numérique  de la marque Bosch. Il assure la détection de métal juqau'à 6 cm de profondeur. Grâce à la calibration entièrement automatique il est immédiatement prêt à l'emploi. PDO 6 trouve sans problème les câbles électriques et le métaux sous tension. Il indique le perçage par bague rouge/verte. Il est extrêmement simple dans l'utilisation, il suffit d'appuyer sur un bouton. Grâce à un affichage numérique il garantit une bonne lisibilité des résultats de mesure. La poignée de Bosch PDO 6 dispose du revêtement SoftGrip assurant une meilleure prise en main et le travail plus confortable.

 

BDS303

 

Détecteur BDS303 Black&Decker c'est un détecteur de bois, de métal, de câbles électriques alimentés. Il offre à ses utilisateurs la tranquillité d'esprit avant de percer. Il trouve très précisement le centre du bois du premier coup. Pour une sécurité accrue il détecte automatiquement les câbles électriques alimentés. L'écran LCD garantit des indications claires sur les matériaux cachés. BDS303 peut être fixer à plat et ainsi avoir des résultats plus précis. Pour encore faciliter votre travail il dispose des alertes audio et visuels.

 

PMD01

 

Détecteur Makita PMD01 garantit une sécurité lors du perçage. Il permet d'éviter des dommages coûteux causés par un perçage mal placé qui risque de percer une conduite d'eau et de couper des câbles électriques. PMD01 est destiné à détecter en acier (40 mm) et en aluminium (30 mm).

Les fabricants associés dans le magasin Rotopino.fr:
* Champs obligatoires
Ajouter un commentaire