Récemment, dans l'offre de Bosch on trouve un nouveau détecteur numérique UniversalDetect pour détecter les métaux, les fils sous tension et les composants en bois. Le détecteur Bosch fonctionne comme un smartphone – on a un seul bouton pour allumer / éteindre, et le reste de la fonction est sélectionné sur l'écran tactile d'un écran couleur 2,4 ". Le fonctionnement simple du détecteur en fait un outil idéal pour les besoins domestiques.

Achetez chez Rotopino.fr
Détecteur de matériaux Bosch UniversalDetect
EN STOCK
4 pcs
Envoi
Livraison
9 jours
135 113 prix TTC

Détecteur pour le métal, le bois et les fils

La rénovation ou l'assemblage d'éléments décoratifs consiste souvent à percer les murs, le plafond ou le plancher. Ce n'est pas une tâche difficile à condition de savoir où forer. Nous pouvons heurter accidentellement un fil sous tension ou un tube en cuivre et l'endommager, ce qui nous causera plus de problèmes que prévu. Dans le cas d'un assemblage dans une cloison sèche, il est bon de savoir où se trouve la structure en bois, dans laquelle on peut percer un trou. Pour diagnostiquer l'emplacement des fils sous tension, des métaux ou des structures en bois, nous pouvons utiliser le détecteur numérique Bosch UniversalDetect, qui est adapté pour détecter ce type de matériaux. Le détecteur Bosch permet de trouver des objets aux profondeurs suivantes: métaux - jusqu'à 10 cm, câbles sous tension - jusqu'à 5 cm et éléments en bois jusqu'à 2,5 cm (équivalent à l'épaisseur de deux panneaux de gypse).

Détecteur

Mode d’emploi du détecteur

Le détecteur UniversalDetect est équipé de menu en français donc le choix de mode de travail convenable ne devrait pas poser de problème. Pendant le démarrage, nous pouvons voir une brève introduction avec des conseils qui aident à obtenir les meilleurs résultats. Sur l'écran tactile du détecteur Bosch, nous avons le choix entre les modes suivants: détection de métaux, détection de fils sous tension ou détection de structures en bois. Si nécessaire, deux modes de fonctionnement peuvent être combinés pendant la détection, de sorte que nous puissions conclure qu'il n'y a pas de canaux simultanés, par exemple des tuyaux, ou des fils sous tension à un endroit donné. Les différents modes de travail se calibrent automatiquement, donc nous n'avons pas à nous en préoccuper pendant le travail. Il est important de se souvenir de la bonne position du détecteur Bosch UniversalDetect par rapport au mur, afin que la lecture soit correcte. Dans ce cas, nous pouvons également compter sur l'aide de l'appareil lui-même, car le détecteur UniversalDetect dispose d'un capteur de contact mural. Le capteur détecte une position incorrecte et l'écran du détecteur indique que l'appareil doit être correctement placé sur le mur. Les résultats des mesures effectués sont visibles sur l'écran. Ceci est indiqué par un signal acoustique et un indicateur LED rond à trois couleurs qui agit comme un feu de circulation. Le vert signifie qu'aucun objet n'a été trouvé, le jaune signifie la détection d'un signal et le rouge signifie que le signal a été attribué clairement à l'objet. Si nous rencontrons un objet, nous pouvons immédiatement marquer son lieu d'occurrence, grâce au fait que le détecteur UniversalDetect possède un trou spécial permettant de donner un sens au mur. Quoi de plus? L'appareil est alimenté par 4 piles AAA, ce qui vous permet de travailler librement n'importe où.

 Détecteur

Bilan

  • détecteur numérique UniversalDetect - le premier détecteur Bosch pour les bricouleurs avec un écran tactile;

  • opération intuitive - menu en français, instruction "étape par étape", sélection facile des modes de travail;

  • capteur de contact mural - aide à garder la position convenable du détecteur Bosch par rapport au mur;

  • détecteur universel - détection de métaux, de fils sous tension et d'éléments en bois;

  • calibrage automatique des modes de travail - commodité d'utilisation;

  • trou dans le boîtier du détecteur - possibilité de marquer immédiatement l'objet détecté

  • alimentation par batterie – liberté de travailler de n’importe où.

Les fabricants associés dans le magasin Rotopino.fr:
* Champs obligatoires
Ajouter un commentaire