Bosch Professional présente un nouveau découpeur-perceur GCT 115, le moyen le plus propre de percer du carrelage.

Achetez chez Rotopino.fr

Bosch a élargi son offre pour carreleurs en introduisant sur le marché le nouveau découpeur-perceur de carrelage GCT 115 Professional.

 

GCT 115

 

En mode découpe, le capot de protection réglable avec raccord pour tuyau d'aspiration assure le travail de GCT 115, presque sans poussière. En mode perçage, les couronnes de forage diamantées se démontent très facilement, sans outil. Il est équipé d'une poignée fine assurant une grande polyvalence.


GCT 115 de Bosch Professional est conçu en collaboration avec les carreleurs. Grâce à sa forme fine et à ses surfaces de préhension ergonomiques, ce découpeur est exceptionnellement maniable. Il permet d'obtenir des résultats nets et précis pour toutes les applications de découpe et de perçage courantes.

Le capot de protection transparent de GCT 115 assure une vue optimale sur la surface de travail. Son moteur de 720 W tournant à 11.000 tr/min garantit une progression de travail ultra-rapide.

 

GCT 115

 

En plus, la table carreleur GTD 1 Professional est déjà disponible sur le marché. Elle rend le travail plus facile, nettement la coupe de carrelages et la réalisation de découpes. Son serre-joint très solide et ses cornières robustes permettent la fixation des carreaux facilement et rapidement, d'une seule main. La table accepte tous les carreaux de dimensions inférieures ou égales à 60 x 60 cm et d'épaisseur comprise entre 6 et 30 mm. Avec son poids de 3,5 kg, elle est facile à transporter.

 

Le découpeur-perceur de carrelage GCT 115 Professional peut être livré en deux versions: dans un carton avec un disque à tronçonner diamanté de 115 mm et un tuyau d'aspiration ou dans un coffret L-Boxx avec 3 couronnes de forage diamantées de 25, 45 et 68 mm de diamètre et un écrou de serrage rapide SDS-clic.

Les fabricants associés dans le magasin Rotopino.fr:
* Champs obligatoires
Ajouter un commentaire