Comment prendre soin de l'apparence des haies hautes, ce qui n'est pas une tâche simple? Pour ce type de travail, il vaut la peine d'atteindre des ciseaux avec une flèche, ce qui vous permet de couper sur une large gamme sans avoir à utiliser une échelle ou une plate-forme. Pour un exemple nous pouvons prendre les taille-haies électriques Einhell : le modèle GC-HH 5047 et le modèle GC-HC 9024 T avec une tête remplaçable. Ils travaillent dans les jardins familiaux, mais aussi lors de la taille des carrés d'entreprises ou d'hôpitaux.

Pour qui ?

Les taille-haies Einhell mentionnés ci-dessus sont une proposition pour les propriétaires privés de jardins et de parcelles qui possèdent non seulement des arbustes, mais aussi des arbres sur leurs propriétés. Parmi les bénéficiaires de ce type d'équipement peuvent également être des jardiniers qui prennet soint de petites jardins d’entreprises. Les deux modèles proposés permettent un taillage confortable des haies hautes. Quelles sont les différences pratiques qui vous aideront à prendre une décision pour le futur utilisateur? Il est préférable de commencer par identifier les besoins de la zone où nous travaillons. Si notre objectif est avant tout de tailler une haie qui forme la clôture à notre propriété il vaut la peine d’opter un modèle - GC-HH 5047. Les taille-haies Einhell HH GC-5047 avec une puissance moteur de 500 W sont utilisées pour couper les buissons. Les lames de cisaillement sont en acier inoxydable découpé au laser et rectifié au diamant. Avec leur aide, l'utilisateur peut faire environ 3300 coupes par minute. Le tige téléscopique peut être étendu jusqu'à 2,4 m, ce qui garantit une coupe libre des arbustes directement du sol, sans avoir besoin d'atteindre une échelle ou d'autres élévations, ce qui augmente considérablement la sécurité et le confort de travail. Dans l’équipement avec les ciseaux électriques GC-HH 5047 il y a également une bandoulière, ce qui soulage l'opérateur pendant le travail. L'opérateur a la possibilité d'ajuster l'angle de coupe et la poignée supplémentaire.

 taille-haies

Quels sont les caractéristiques ?

Taille-haies électrique sur perche Einhell GC-HC 9024 T est un outil 2 en 1. En pratique, cela signifie qu'une partie travaillante c’est-à-dire des ciseaux peuvent être facilement et rapidement remplacés par la scie, et donc de la transformer en elagueuse sur perche. La tête de rechange est idéale pour couper des branches. Si vous avez dans son jardin encore des arbres ou d'arbustes qui nécessitent de coupe des branches en automne vous pouvez choisir l’outil GC-HC 9042 T. L'appareil dispose d'une puissance de moteur de 900W, ce qui permet une coupe efficace des haies et des branches plus épaisses des arbres. Grâce à la perche, qui peut être prolongée par 50cm, l'opérateur peut confortablement tailler des haies hautes et atteindre les parties les plus élevées des arbres. Les cisailles ont des lames découpées au laser et rectifiées au diamant, ce qui donne une coupe de haute qualité. À l'aide de ciseaux, l'opérateur peut effectuer environ 2100 coupes par minute. La scie avec une lame de 200 mm de longueur était équipée d'une chaîne OREGON à graissage automatique. La vitesse de coupe de la scie est de 6,3 m / s. Modèle GC-HC 9024 Einhell est équipé d'un angle de coupe réglable et poignée auxiliaire réglable pour plus de confort. De plus, la bandoulière réglable et la poignée arrière rotative influencent sur la commodité de manipulation et la liberté de manœuvre.

Taille-haies té­les­co­pique électrique Einhell GC-HH 5047 avec un moteur de 500W peut être utilisé pour couper des arbustes. Les lames de cisaillement sont également en acier inoxydable découpé au laser et rectifié au diamant. Avec leur aide, l'utilisateur peut faire environ 3300 coupes par minute. Le tige télescopique peut être prolongé jusqu'à 2,4 m, ce qui garantit une coupe libre des arbustes directement à partir du sol, sans avoir besoin d'atteindre une échelle ou d'autres élévations. Inclus avec les ciseaux électriques GC-HH 5047 est également une bandoulière, ce qui soulage l'opérateur pendant le travail. Comme pour le GC-HC 90 24 T, l'opérateur peut régler l'angle de coupe et la poignée auxiliaire.

Taille-haies électrique sur perche

Avantages:

Quels sont les avantages pour l'utilisateur lors du choix des outils sur la perche? Tout d'abord, la sécurité et la commodité du travail. Le tige télescopique peut être prolongé jusqu'à 2,4 m, ce qui garantit une coupe libre des arbustes directement à partir du sol, sans avoir besoin d'atteindre une échelle ou d'autres élévations. Les modèles de ciseaux Einhell en question ont des moteurs électriques qui fournissent un fonctionnement relativement silencieux et un manque de gaz d'échappement par rapport aux moteurs à combustion interne. De plus, l'alimentation secteur garantit une puissance constante de l'appareil dans la plage du câble d'extension.

 

Résumé :

  • Bénéficiaires - les propriétaires privés de jardins et de parcelles, les jardiniers d'entreprises privées qui prennet soin de la verdure dans les entreprises ou les hôpitaux;
  • Ciseaux électriques Einhell - avantage sur la combustion en termes de fonctionnement silencieux et sans émissions, avantage par rapport à la batterie en termes d'alimentation électrique constante
  • Cisailles GC-HC 9024 T - outil universel avec fonction cisaille et tronçonneuse;
  • Cisailles GC-HH 5047 - taille rapide des buissons;
  • Tige télescopique - travail confortable du sol sur une large gamme, sans besoin de relances supplémentaires.
* Champs obligatoires
Ajouter un commentaire