Il y a toujours beaucoup de moustiques qui essayent de nous attaquer pendant les promenades d'été et lors des repas en plain air. C'est pourquoi on a produit un grand nombre des articles contre les insectes qui ont comme but une élimination des insectes – là où ils ne sont pas bienvenus.

L'objectif de chaque jardinier, touriste et promeneur c'est le repos agréable – c'est-à-dire les vacances sans moustiques. Ce but n'est pas difficile à atteindre – il suffit de choisir un bon produit anti-moustiques. Il y a une large gamme des produits : les liquides, les sprays, les électrofumigateurs, les spirales, les gels, les mouchoirs et les articles à pulvériser le jardin.

 

Spirales anti-moustiques 10 pièces

Spirales anti-moustiques Bros

Les spirales assurent la protection contre les moustiques (et les autres insectes) à l'extérieur du bâtiment. Le produit brille et effraie les insectes pendant quelques heures. Dans le kit il y a 10 spirales, le produit acheté suffira pour une longue période. Par contre il faut savoir que se sont les produits biocides, c'est-à-dire qu'il faut faire l'attention maximale. Il faut commencer par la lecture attentive de l'étiquette du produit.

 

Pourquoi pas un gel ?

Il s'agit du produit qui doit être appliqué directement sur la peau. Il effraie les insectes dans les jardins – là où on est. Il faut aussi ajouter que l'article ne constitue pas seulement la protection contre les moustiques mais aussi contre les tiques et et les autres maladies qu'ils transfèrent. Le produit n'est pas gras. La capacité d'un seul gel c'est 50 ml.

 

Gel anti-moustiques et anti-tiques Bros (50ml)



Electrofumigateur, comment ça fonctionne ?

Un moustique attiré par la lumière qui entre dans la maison – tout le monde a vu ça. Pour éviter une telle situation il faut acheter un électrofumigateur. On le branche à une prise électrique il il provoque une évaporation de la substance qui agit sur les insectes qui se trouvent à l'intérieur de la maison. C'est un produit biocide, c'est-à-dire qu'il faut être extrêmement attentif. Un électrofumigateur est efficace pour 60 nuits.

 

Électrofumigateur + liquide anti-moustiques 60 nuits

 

Sprays et bâtonnes anti-moustiques

Un avantage principal des sprays anti-moustiques c'est la facilité d'utilisation. Le produit protège aussi contre les tiques ce qui est très important pendant les promenades d'été. Le spray est biocide. Il faut aussi mentionner sa capacité – 90 ml.

 

Spray anti-moustiques et anti-tiques 90 ml

 

En ce qui concerne le fonctionnement des bâtonnes anti-moustiques – c'est comme les encens. Les bâtonnes doivent être utilisés en dehors de la maison – les terrasses, les balcons, les jardins. Ils brillent et ils produisent la fumée qui effraie les insectes. Le longueur de chaque bâtonne c'est 50 cm. Le kit comprend 4 pièces.

 

Bâtonnets anti-moustiques Bros MAX (4 pièces)


Est-ce quelqu'un a besoin d'un mouchoir ?

Les mouchoirs ne sont pas autant populaires que les crèmes, les sprays. Par contre ils sont aussi efficaces. Il suffit d'essuyer le corps avec, on sera protégé immédiatement. Les mouchoirs sont jetables, et ce qui est essentiel – on peut les mettre partout – dans la poche, dans le sac à dos ou dans le sac à main. Dans le kit il y a 5 pièces.

 

Mouchoirs anti-moustiques et anti-tiques



Et peut-être un répulsif électrotouristique anti-moustiques ?

Un répulsif électrotouristique anti-moustiques c'est la meilleure solution pour ce qu'ils ne veulent pas utiliser les sprays . L'appareil possède deux batteries, il suffit de les charger et... c'est tout. Il peut être utiliser p.ex. en camping. C'est un produit qui offre la protection totale.

 

Répulsif électrotouristique anti-moustique de fonctionnement prolongé Bros (avec cartouche)



Substance anti-moustique à pulvériser le jardin

Pour gagner avec les moustiques on peut aussi pulvériser les grandes surfaces. La substance anti-moustiques Bagosel constitue la protection dans les jardins. Comment ça fonctionne ? Il suffit diluer et de pulvériser notre produit en plein air. Il faut être prudent car c'est un produit biocide. Sa capacité c'est 250 ml.

 

Substance anti-moustique à pulvériser le jardin Bros Bagosel 100EC (250ml)

 

Sprays et gels qui adoucient les piqûres

Un symptôme le plus gênant est une démangeaison. Les sprays et les gels agissent comme un soulagement. Il réduisent aussi la morsure. Ces produits ne sont pas gras, ils ne laissent pas les taches sur les vêtements. Il faut aussi ajouter que la capacité du gel c'est 35 ml, du spray – 8 ml.

 

Spray qui adoucit les piqûres Bros (8ml)

 

Profitez de vos vacances sans la compagnie des moustiques!



Les fabricants associés dans le magasin Rotopino.fr:
* Champs obligatoires
Ajouter un commentaire