Le beau panneau gravé avec le numéro peut donner la classe à votre maison qui se présentera mieux.

ETAPE 1

Coupez un panneau du bois de pin de dimensions 14 x 35 cm, en utilisant Dremel TRIO et l'embout universel à couper. Planissez et formez les bords avec l'outil Dremel TRIO avec goupille et la bande à poncer. Ajoutez des facettes que vous pouvez faire avec Dremel TRIO et la fraise.

 

ETAPE 2

Coupez des lettres et chiffres du modèle et dessinez-les sur le panneau coupé.

 

ETAPE 3

Mettez l'outil Dremel TRIO sur la profondeur appropriée de la coupe et fraisez les formes des chiffres et des lettres, en utilisant la fraise. Nos chiffres avaient les dimensions suivantes: 9,4 cm de largeur, 3 mm de profondeur. Le bord droit de la planche doit être fixé parallèlement aux lignes droites pour qu'elle jour le rôle de la glissière pendant le fraisage.

 

ETAPE 4

Planissez les bords aigus et la surface des chiffres fraisées, en utilisant le papier abrasif ou l'outil Dremel 8200 avec mandrin aux travaux précis, la goupille SpeedClic et disques abrasifs SpeedClic.

 

ETAPE 5

Percez une ouverture de droite et de gauche pour le montage. Utilise l'outil Dremel TRIO et l'embout de carbure à couper, rendez l'ouverture plus profonde avec la fraise oblique.

 

ETAPE 6

Peignez le panneau avec une couche de la peinture et ensuite utilisez de la peinture résistante aux conditions météorologiques. Choisissez une autre couleur pour peindre des lettres et des chiffres. Le panneau prêt peut être monté sur le mur.

 

Dremel

 

MATERIELS NECESSAIERS

Outil Dremel® TRIO™

Outil Dremel® 8200

Table d'atelier avec serrages

Peinture

Deux vis et pinceau

Papier abrasif

Les fabricants associés dans le magasin Rotopino.fr:
* Champs obligatoires
Ajouter un commentaire