Couper les planches c'est une tâche nécessitante la précision, pour couper sans éclats. Pour ce travail on a besoin de: Scie circulaire GCM 8 SDE, GKS 55+ GCE, scie sauteuse GST 18 V -LI S , scie circulaire PKS 16 multi et meuleuse d'angle GWS 10,8-76 V - CE. Pour chacun de ces appareils on a besoin des bons accessoires, sans lesquels la bonne coupe échouera.

 

Outils- avec quels accessoires?

Si nous voulons une coupe précise, il est conseillé de choisir la scie radiale. Ce dispositif avec la lame appropriée pour découper des panneaux devrait apporter les résultats escomptés. Voir comme exemple. Bosch GCM SDE avec des accessoires appropriés.

Une autre solution que l'on peut utiliser une scie circulaire GKS 55+ GCE Bosch également avec  la bonne lame pour couper des matériaux stratifiés. Lors de la coupe avec ce dispositif, le guide utile qui permettra la manipulation de la scie dans une ligne droite. Lors de la coupe d'une variété de matériaux , non seulement du bois.

Lors de la coupe des panneaux, vous pouvez également opter pour scie sauteuse sans fil TPS 18V Li- S Bosch, nous donne plus de possibilités , car elle permet la découpe de formes irrégulières. Lors de la coupe des panneaux vous devez vous rappeler d'utiliser la lame appropriée. Vous devez également  se rappeler de régler la vitesse correcte.

Les fabricants associés dans le magasin Rotopino.fr:
* Champs obligatoires
Ajouter un commentaire