Les grillades sont une solution idéale pour passer le temps libre. Avant d'acheter un barbecue approprié il faut répondre aux quelques questions ...

Achetez chez Rotopino.fr

 

1. Où tu veux faire un barbecue ?

  • Balcon

  • Terrasse

  • Jardin

  • Camping

 

2. A Quelle fréquence?


3. Tu veut faire un barbecue avec quelques personnes ou préfères-tu faire la fête ?

4. On peut distinguer les barbecues :

  • Électriques

  • A gaz

  • A charbon

Les barbecues électriques et à gaz


Les barbecues électriques et à gaz sont faciles à exploiter. Surtout qu'on a besoin de les allumer rapidement. En plus, les barbecues de ce type maintiennent la température. C'est le bon choix si on dispose d'une terrasse ou d'un balcon. Nous n'aurons pas à craindre que notre fête dérangera nos voisins. Par contre, l'utilisation dans le jardin sera un problème. Il est nécessaire de connecter un fil électrique ou une bouteille de gaz. Pour les fêtes plus grandes nous conseillons les barbecues à gaz, p.ex. Mastergrill MG665.

 

barbecue

 

Les barbecues traditionnels au charbon

 

Les barbecues les plus populaires, c'est-à-dire traditionnels au charbon possèdent des formes et des tailles variés. Un avantage principale est la mobilité . Tu peut la prendre partout où tu veux. Il suffit d'avoir un sac de charbon et des allume-feux. Si tu veux organiser une grillage en plein air – choisissez des barbecues légers tels que Landmann ou Mastergrill MG615.


barbecue


Juste un sac de charbon et bois d'allumage. Si vous envisagez de champ souvent grillé, sélectionnez un gril lumière avec de petites tailles, comme ronde grill Landmann barbecue ou modèle similaire Mastergrill MG615. Vous pouvez également choisir jetable barbecue et prendre, par exemple, un tour à vélo, une escapade spontanée avec des amis.

 

barbecue

 

Vous faites le barbecue souvent ?


Si tu veux aussi fumer de la viande ou du poisson achetez un fumoir. Les appareils de ce type ne sont pas mobiles mais ils donnent plus de possibilités qu'un barbecue traditionnel. Les barbecues avec la fonction de fumoir sont le plus souvent fabriqués en fonte. Ils se caractérisent par la résistance et la construction solide, en plus ils ne sont pas légers – p.ex. Mastergrill 630. Le transport n'est pas du tout facile.

* Champs obligatoires
Ajouter un commentaire