Le smog nous associe naturellement à la pollution de l'air extérieur, mais il faut aussi se rappeler que les poussières nocives, telles que les PM2,5 et les PM10, pénètrent également dans les pièces. Que faire pour améliorer la qualité de l'air dans notre maison ou notre bureau? Il est intéressant de considérer le purificateur d'air, et le capteur de poussière PM2.5 et PM10 peut également être utile pour nous.

Achetez chez Rotopino.fr
Purificateur d'air 55W Descon DA-P055
EN STOCK
1 pc
Envoi
Livraison
4 jours
144 134 prix TTC

Comment vérifier la pollution atmosphérique à la maison ?

 

Nous pouvons vérifier la qualité de l'air dans la pièce à l'aide d'un compteur, par exemple un capteur laser. Cet appareil indique la concentration de poussières PM2,5 et PM10 incluses dans la composition du smog. Il est équipé d'un affichage, sur lequel on peut lire la qualité de l'air exprimée en μg / m3 et sous la forme d'émoticônes appropriées, qui facilitent l'interprétation de valeurs données. Le capteur laser est très pratique et facile à utiliser. Il vous permet de vérifier rapidement l'état de l'air dans notre environnement immédiat. S'il s'avère que la qualité de l'air que nous respirons a beaucoup à désirer, nous pouvons essayer de l'améliorer avec l'aide d'un purificateur.

capteur laser 

Comment fonctionne un purificateur d'air?

 

Le purificateur d'air absorbe toutes sortes de polluants volatils dans l'air que nous respirons.

Le purificateur tels que: DA-P055 et Descon DA-P070 sont conçus pour absorber le pollen, les acariens, les poussières de PM2.5, les champignons, les virus, les bactéries, la fumée de cigarette et les odeurs. Ces appareils ont un système de filtration en trois étapes. Qu'est-ce que cela signifie?

Dans la première phase, le pré-filtre arrête les pollutions plus grandes, telles que le poil er les cheveux. Dans la deuxième phase, le filtre à charbon élimine les odeurs désagréables et les composés organiques volatils. La dernière étape est basée sur un filtre HEPA qui retient 99,7% des particules en suspension dans l'air et des allergènes au-dessus de 0,3 micron, par exemple de la poussière PM2,5, du pollen végétal, des allergènes animaux ou des champignons. En outre, les purificateurs d'air Descon sont équipés d'une lampe UV-C, qui est responsable de la destruction des micro-organismes tels que les virus, les bactéries, les champignons et autres germes. Le modèle DA-P070 dispose également d'un ionisateur qui améliore la qualité de l'air dans les pièces où se trouvent, par exemple, des écrans ou des téléviseurs.

Purificateurs d'air  

Purificateurs d'air Descon - paramètres

 

Le purificateur DA-P055 fonctionne bien dans les pièces jusqu'à 30m2, et le purificateur DA-P070 dans la zone jusqu'à 50m2. Le premier d'entre eux atteint un débit d'air maximum de 273m3 / heure, et l'autre de 483m3 / heure. La vitesse d'écoulement peut être ajustée. De même, le temps de travail peut être régulé - nous pouvons choisir combien d'heures le purificateur d'air devrait s'éteindre. Les fonctions sont sélectionnées sur le panneau de contrôle, et dans le cas du DA-P070, nous pouvons également les sélectionner sur la télécommande. En outre, le filtre à air DA-P070 dispose d'un indicateur du niveau d'air contaminé par les poussières PM2,5, exprimé en μg / m3. La couleur correspondante est attribuée au niveau de pollution. Rouge est la plage de concentration 151-500μg / m3, rose 101-150μg / m3, jaune 51-100μg / m3 et bleu de 0-50μg / m3. Grâce à cette fonction, nous pouvons mesurer la pollution de l'air de la même manière qu'avec le capteur laser.

* Champs obligatoires
Ajouter un commentaire