Nouveau cloueur de finition sans fil GSK 18 V-LI Professional Bosch se caractèrisent par rapidité, confort et précision.

Achetez chez Rotopino.fr

GSK 18 V-LICloueuse sans fil de finition GSK 18 V-LI  Bosch, c'est une solution mobile pour les travaux de fixation précis. Grâce aux batteries 18 V Lithium-ion elle est presque immédiatement prête à l'usage. Le système éprouvé « Wood Protection » et le réglage en continu de la profondeur d’enfoncement des clous assurent  la précision du travail et la protéction des pièces à usiner. Le mécanisme de frappe se bloque lorsque le magasin est vide, et empêche ainsi tous dommages de la surface de travail.

 

Les dimensions : la longueur 318 mm, la largeur 94 mm et le poids 3,5 kg assurent une manipuation simple et confortable. GSK 18 V-LI est un outil très compact, léger et maniable. Il est particulièrement adapté pour travailler dans des endroits étroits ou situés en hauteur. Idéal pour fixer des baguettes en bois de fenêtre, des traverses, des plinthes etc. Le cloueur de finition sans fil est utilisé par les professionnels comme les les poseurs de revêtement de sol, les menuisiers ou les agenceurs. La batterie lithium-ion Premium Bosch dispose d'un système de protection électronique des cellules qui garantit une longévité accrue. Elle protège la batterie contre surcharge, surchauffe et décharge totale. A chaque moment on peut vérifier le niveau de charge.

 

Cloueuse sans fil GSK 18 V-LI peut être aussi utilisée par les artisans pour une fixation rapide de couvre-joints, de plinthes, de lames de parquet, de lambris etc. Elle est particulièrement performante, elle peut fixer jusqu'à 700 pointes avec une seule charge de batterie, sans avoir recours à une cartouche d’air comprimé comme cela se pratique avec de nombreux appareils.

Enfin, grâce à un dispositif de démontage sans outil, l’utilisateur de cloueuse GSK 18 V-LI peut rapidement retirer une pointe coincée dans le nez de l‘outil.

Les fabricants associés dans le magasin Rotopino.fr:
* Champs obligatoires
Ajouter un commentaire