Clé Fatmax à cliquet c'est la nouveauté de la marque Stanley. Les nouveaux produits sont conçus pour les mécaniciens et les plombiers.

 

La nouveauté de l'année 2014, la clé « anglaise » Stanley Fatmax à cliquet est conçu pour les tâches de base comme les petits travaux mécaniques et hydrauliques. Elles s'en tirent bien lors des travaux dans les endroits restreints, p.ex. sous l'évier.

 

Fatmax



Les clés ordinaires exigent la manipulation complète à deux mains, ou même quelques essais de serrage d'une vis. C'est une activité assez fatigante et fastidieuse, surtout qu'on a pas beaucoup de place. Stanley a résolu ce problème – il a créé un mécanisme précis à cliquet dans un seul outil avec une poignée ergonomique.

 

Fatmax


La clé professionnelle Stanley de la ligne Fatmax possède les mâchoires larges et mobiles d'une portée maximale 1” ou 1¼” (25,4 mm ou 31,75 mm). L'échelle de laser en mm et le mécanisme moleté facilitent la fixation rapide des mâchoires. La clé est fabriquée en acier chrome-vanadium. La poignée large adaptée à la forme d'une main. Le commutateur a une fonction de verrouillage du mécanisme de cliquet, grâce à cela la clé peut devenir traditionnel ou anglaise. La clé possède également une pince d'accrochage.

 

Fatmax



La clé Stanley Fatmax à cliquet est aussi disponible en deux tailles : 200 mm (modèle FMHT0-72184) et 250 mm (modèle FMHT0-72185).

 

 

Les fabricants associés dans le magasin Rotopino.fr:
* Champs obligatoires
Ajouter un commentaire