La cisaille GSC 10,8 V LI proposée par le fournisseur Bosch ® est la plus légère cisaille sans fil du monde. En même temps elle est extrêmement puissante : vient à bout de découpes dans le métal jusqu'à 1.3 mm.

Achetez chez Rotopino.fr

GSC 10,8 V-LICisaille à tôle sans fil GSC 10,8 V-LI de la marque Bosch Professional c'est une machine très maniable et compacte. Elle est adaptée aux coupes droites et courbes de différents métaux comme l´acier, l´acier inoxydable, l´aluminium, le cuivre, le zinc, la tôle zinguée jusqu´à une épaisseur de 1,3 mm. Elle est équipée d'une poignée avec le diamètre le plus faible dans sa catégorie.

 

Cisaille GSC 10,8 V-LI est jusqu´à 4 fois plus rapide en coupe droite et coupe courbe qu´une cisaille classiques. Elle dsipose de l'autonomie: jusqu´à 60 m d´acier (400 N/nm²: 0,75 mm) avec une charge de batterie. GSC 10,8 V-LI la plus légère cisaille sans fil du monde. Elle pèse seulement 1,4 kg. Grâce à l'habillage SoftGrip pour l'adhérence, elle garantit une meilleure prise en main et le confort de travail augmenté.

 

Cisaille à tôle sans fil GSC 10,8 V-LI est parfaite pour l'utilisation sur le chantier: habillage de cheminée, toits métalliques, sorties d´antennes etc. Elle possède le couteau endurant à 4 arêtes pour efficience optimisée et le vis de réglage de l'épaisseur de tôle dans tête de coupe. L'ergonomie de la tête de coupe et de la tôle de déviation permet une bonne vision de la zone de coupe ainsi qu´une bonne protection des mains et du corps.

 

Cisaille GSC 10,8 V-LI est équipée d'unebatterie Lithium-Ion, ECP (Electronic Cell Protection) assurant une durée de vie de 400 % supérieure. Elle possède également un boîtier Durashield permettant à l´outil de résister à une chute de 2m.

 

Cisaille à tôle sans fil GSC 10,8 V-LI de la marque Bosch Professional est livrée avec deux batteries 1,3 Ah Li-Ion, un chargeur rapide AL 1130 CV , une cale de réglage, une clé allen, un calage L-BOXX et une valise L-BOXX.

Les fabricants associés dans le magasin Rotopino.fr:
* Champs obligatoires
Ajouter un commentaire