Pour créer un support de traîneau, vous aurez besoin de:
- vieux traîneaux
- 2 crochets pour les yeux (6mm) avec des goujons assortis
- 4 chevilles de 8 mm de diamètre et 4 longues vis 5x80mm
- foret à bois d'un diamètre de 6mm
- foret à béton d'un diamètre de 8mm
- 2 crochets double face d'une longueur de 7cm
- crayon
- Laser en croix Bosch Quigo ou niveau à bulle
- Marteau rotatif sans fil Bosch Uneo Maxx
Étape 1.
Estimez la distance que vous devez garder entre les trous des crochets sur lesquels vous allez accrocher les traîneaux. Utilisez ensuite le Bosch Uneo Maxx pour percer des trous dans le mur aux endroits désignés. Le laser en croix Quigo (ou niveau à bulle) vous permettra de vérifier si le traîneau est suspendu de manière uniforme.
Étape 2.
Attachez les crochets à œil aux trous percés - pour qu'ils maintiennent fermement le support d'un traîneau. N'oubliez pas les chevilles. Accrochez ensuite les traîneaux au mur à l'aide de crochets à double face, comme sur la photo ci-dessous). Grâce à cela, ils resteront bien droits et vous pourrez y suspendre des vêtements encore plus lourds, tels que des manteaux et des vestes.
Étape 3.
Dans la dernière étape, attachez les traîneaux au mur. Pour cela vous aurez besoin d’un outil Bosch Uneo Maxx. À la fin, il ajoute des cintres pour vêtements. La partie supérieure du traîneau peut être utilisée comme étagère et y stocker divers types de foulards et de chapeaux ou y être décorée.