L'automne est la saison des nouveautés. Le commerce d'outillage prépare aussi les nouveaux produits. La marque ITAMATI diffuse au marché quelques nouveaux outils. L'offre des outils électriques, a main, a la maison ou au jardin a été enrichie.

Vu la satisfaction de nos clients, les avis positifs sur les produits ITAMATI et les besoins du marché, la marque ITAMATI a élargi son offre. Un an apres le débuts, la marque ITAMATI a décidé de diffuser les nouveaux outils. La marque ITAMATI veut répondre à tous les besoins des clients qui concernent la qualité et le confort de travail. Cela influence à l'efficacité du travail. L'experiance du fabricant provoque que les détails sont pris en considérations. ITAMATI met l'accent sur la qualité, la sécurité de l'utilisateur, le service, la polyvalence de l'utilisation.

 

Itamati

 

La ligne rouge - les outils - est enrichie de la ponceuse droite avec les accessoires, les accessoires supplémentaire et le malaxeur manuel électrique.

 

Itamati

 

Les plus nouveaux outils à la maison et au jardin de la ligné verte, sont la balayeuse, le broyeur, la pompe d'immersion, les chaussures pour l'aération et la pompe avec le manomètre.

 

Itamati

 

Pour la première fois, dans l'offre il y a les produits d'atelier qui sont de la ligne bleue - le kit des outils à main, l'étau, le sac à outils, l'atelier mobile et même la pâte BHP.

Tous les produits sont disponible sur le site rotopino.fr

Les fabricants associés dans le magasin Rotopino.fr:
* Champs obligatoires
Ajouter un commentaire