Pour analyser rapidement de problèmes aux endroits difficiles d’accès utilisez une nouvelle caméra d’inspection sans fil GOS 10,8 V-LI Professional Bosch.

GOS 10,8 V-LIBosch a introduit dans sa gamme 10,8V un nouvel outil : la caméra d’inspection sans fil GOS 10,8 V-LI Professional. C'est une caméra de petites dimensions (85 x 185 mm), mais elle dispose d’un écran de 2,7″ qui lui pemet d'offrir une restitution authentique des couleurs et d’excellentes performances même si la lentille est salie par le lieu d’inspection.

 

Elle possède également une bonne poignée SoftGrip assurant une bonne prise en main. Le flexible de plus de 1,20 m équipé du capteur et de la LED est correctement rangé autour de la caméra. En plus, la lumière LED de la caméra GOS 10,8 V-LI permet 9 niveaux de couleurs pour une visibilité augmentée dans les zones sombres.GOS 10,8 V-LI

Le câble parfaitement étanche de 122 cm, fourni d’origine, permet de tester différentes interventions dans des endroits humides et même dans l’eau. Il se branche au dos de la caméra et permet de transmettre l’image sur un écran supplémentaire.

 

Ce nouvel outil est doté d’une batterie Lithium-Ion Premium Bosch pour augmenter la durée de la vie. Elle permet toujours de charger la batterie avant qu’elle ne soit complètement vide sans craindre un effet mémoire.

La caméra d'inspection sans fil GOS 10,8 V-LI est équipée de trois accessoires : crochet, aimant et miroir qui sont très pratiques. Ils permettent de récupérer une vis ou un écrou par exemple dans un endroit inaccessible à la main.

 

Cette caméra d’inspection est proposée dans un coffret de rangement L-Boxx. Ce coffret solide et compacte  permet de protéger parfaitement la caméra d’éventuels chocs pendant son transport.

GOS 10,8 V-LISur l'écran de la caméra GOS 10,8 V-LI on peut vérifier le taux de charge de la batterie et on ne risque pas que'elle tombe en panne au moment où nous en aurions besoin.

Les fabricants associés dans le magasin Rotopino.fr:
* Champs obligatoires
Ajouter un commentaire