La photo est une solution magnifique pour garder les souvenirs et le cadre photo fait vous-même Fotografie to wspaniały sposób na zachowanie cennych wspomnień a samodzielnie wykonana ramka jeszcze lepiej je wyeksponuje. Podaruj ją odpowiedniej osobie lub z dumną postaw na półce w domu.

Comment faire?

 

ETAPE 1

D'abord choisissez le cadre plat. Nous avons utilisé le cadre en bois des dimensions 18 x 13 cm, mais cela peut être le cadre en cuir ou en tissu des dimensions libres. Choisissez la quantité des fleurs à décorer, en prenant en considération la taille du cadre. Commence le travail, en utilisant le pistolet à colle Dremel Glue Gun avec colle transparent pour coller les fleurs ou les éléments choisis dans chaque coin du cadre. Grâce au pistolet à colle Dremel Glue Gun, vous pouvez décorer le cadre sans désordre. Il vous offre la finition précise de haute qualité et ses fonctions avancées rendent vos projets faciles et drôles.

 

ETAPE 2

Marquez le millieu de chaque côté et collez là une fleur de chaque côté.

 

ETAPE 3

En haut et en bas du cadre, collez deux ou plus de fleurs et quatre ou plus de fleurs sur les côtés, en complétant les places vides. Collez un bouton toutes les deux fleurs. Si le cadre est un cadeau, mettez la photo de la personne à qui vous voulez offrir le cadre ou votre photo. La personne qui reàoit le cadeau fait vous-même sera vraiment heureuse et bien surprise.

 

Cadre photo

 

MATERIELS NECESSAIRES

• pistolet à colle Dremel® Glue Gun 930 avec colle transparent 7 mm

• cadre photo plat (bois, cuir ou tissu)

• fleurs ou d'autres éléments décoratifs

• boutons

Les fabricants associés dans le magasin Rotopino.fr:
* Champs obligatoires
Ajouter un commentaire