Les plus puissants de leur catégorie (de 2 à 4 kg) les perforateurs Bosch GBH 2-28 DV et GBH 2-28 DFV sont les seuls perforateurs Bosch 2 kilos dotés d’un système antivibration. Nous pouvons les appelés une nouvelle génération de perforateurs.

GBH 2-28 DVLes perforateurs GBH 2-28 DV et GBH 2-28 DFV posent des nouveaux standards en termes de maniabilité et de vitesse de perçage. Pour élévér le niveau du confort de travail ils sont équipés d'un mandarin SDS-plus qui assure également bonne prise en mains. Les vibrations ont été réduites de près de 30 % grâce à un système de réduction des vibrations utilisé pour la 1ère fois au monde sur les perforateurs SDS-Plus.

 

Il faut surtout apprécier la maniabilité de ces perforateurs: une force de frappe de 3,2 Joules pour seulement 3,3 kg (burin plat et poignée supplémentaire compris). Cela garantit les meilleures performances de perçage et de burinage de leur catégorie. Perforateurs GBH 2-28 DV et GBH 2-28 DFV permettent de réaliser aussi bien des saignées que des vissages en série (pose de chemins de câbles, fixation d’éléments de façade, etc.).

 

GBH 2-28 DFVAvec le système anti-vibration, nous pouvons percer une série de trous de 8 mm, des gros trous de 22 mm et buriner pendant une longue période sans trop fatiguer. BOSCH dans les GBH 2-28 DV et GBH 2-28 DFV annonce 27% de vibrations en moins que sur les modèles précédents: ces modèles affichent une valeur d’émission vibratoire ah de 11 m/s² contre 15 m/s² pour le GBH 2-26 RE-set. Ce système permet aux professionnels de travailler presque deux fois plus longtemps qu’auparavant tout en respectant la norme sur le temps de travail autorisé. 


 

Un autre avantage des nouveaux-perforateurs Bosch c'est l’inversion du sens de rotation ce qui est bien pratique pour dégager les mèches de gros diamètres qui peuvent de temps en temps se bloquer.

 

Ils sont équipés d’un variateur (amorçage précis du perçage), d’un plateau de balais réversibles (garantit une puissance constante en rotation droite et gauche), d’un « stop de rotation » pour le burinage, d’un mandrin SDS-Plus, le cordon d’alimentation très long (3,90 m) et une rotule à la base du câble pour éviter les ruptures.

 

Pour plus de flexibilité, les artisans disposent de 2 modèles : mandrin interchangeable avec le GBH 2-28 DFV et mandrin fixe avec le GBH 2-28 DV. Ces deux outils correspondent parfaitement aux attentes des professionnels.

Les fabricants associés dans le magasin Rotopino.fr:
* Champs obligatoires
Ajouter un commentaire