Bosch Professional a enrichi sa gamme des produits par deux nouvelles scies sabres : GSA 1300 PCE, GSA 1100 E.

Achetez chez Rotopino.fr
Scie sabre Bosch GSA 1300 PCE
EN STOCK
5 pcs
Envoi
Livraison
9 jours
232 prix TTC

GSA 1300 PCELes scies sabres de Bosch se caractèrisent par leur robustesse et leur grand confort d'utlisation.

 

La scie sabre GSA 1300 PCE Professional grâce au système antivibration se distingue par la vbration les plus faibles de sa catégorie. Moteur de 1 300 W au mouvement pendulaire assure un sciage rapide. Les professionels peuvent l'utiliser pour des travaux très variés comme : démontage et de sciage du bois, du plastique, du métal et des cloisons sèches.

GSA 1300 PCE est la seule de sa catégorie qui dispose d'une poignée antivibration et un équilibrage des masses idéalement étudié. Un faible poids, une conception compacte, une grande robustesse et une puissance importante de la scie GSA 1300 PCE garantissent l'utilisation facile et une progression de coupe rapide. GSA 1100 ESon moteur ultraperformant résiste aux surcharges. Grâce à un variateur, il est possible d'augmenter ou réduire la cadence de travail. Le système SDS facilite encore le travail, il permet de changer de lame rapide et facile d’une seule main. Au cours du travail nous pouvons accrocher la scie à une échelle ou un échafaudage grâce à un crochet métallique. Enfin, éclairage LED intégrées à très grande durée de vie assurent une bonne visibilité dans des zones de travail sombres.

 

La scie sabre GSA 1100 E se caractèrise par une conception particulièrement compacte. Le moteur puissant de 1 100 W assure une progression rapide de sciage. Elle offre une bonne vision de la zone de coupe, d’autant plus qu’elle est également équipée de LED.

 

Les nouvelles scies sabre GSA 1100 E Professional et GSA 1300 PCE Professional Bosch disposent d’une butée réglable et d’un carter caoutchouté qui permet une bonne maîtrise de la scie, assure une prise en main sûre et agréable et améliore le confort.

Les fabricants associés dans le magasin Rotopino.fr:
* Champs obligatoires
Ajouter un commentaire