Le système Ryobi ONE + comprend déjà plus de 100 outils basés sur une technologie innovante offrant une totale liberté dans la mise en œuvre de tous les projets de bricolage et de jardinage. Grâce aux outils Ryobi, vous pouvez effectuer de nombreuses tâches, telles que percer des trous, tailler du bois, tondre du gazon, tondre des pelouses, des haies et nettoyer des feuilles, le tout grâce au système ONE + qui alimente tous ces outils avec une seule batterie.

Une batterie, de nombreuses possibilités!

L'idée principale du système ONE + est la possibilité d'alimenter tous les outils de jardinage et les outils électriques de ce système avec une batterie au lithium + 18V. Le système Ryobi ONE + est en développement constant et plus de 100 batteries alimentent ses rangs. Le système Ryobi One + repose sur l’assistance complète des amateurs de bricolage et des amateurs de jardin, qui effectuent eux-mêmes des travaux à petite échelle.

 

L'offre Ryobi ONE + comprend à la fois des perceuses et des tournevis pour des tâches simples, telles que le perçage et le vissage, ainsi que des scies circulaires et des meuleuses d'angle pour les grands projets. Le système ONE + propose également des outils sans fil pour chaque jardin.

 

Une tension, plusieurs capacités.

Le fait que les outils de la batterie Ryobi ONE + puissent être alimentés avec une batterie Lithium + 18V est déjà bien connu. Cependant, la marque Ryobi offre encore plus de possibilités! Actuellement, 8 modèles de batteries Lithium + 18V de différentes tailles sont disponibles sur le marché: de la plus petite capacité de 1,3 Ah à la batterie d'une capacité allant jusqu'à 9,0 Ah! Chacune d'entre elles est équipée de la technologie intelligente IntelliCell, ce qui signifie qu'elles gèrent elles-mêmes leur puissance pour fournir les performances et le temps de travail optimaux à chaque outil ONE +.

 

 

Une batterie, de nombreux outils!

Ce n'est pas pour rien que la marque Ryobi a développé des batteries de tailles différentes. Les modèles avec les plus petites capacités sont principalement dédiés aux travaux légers. La capacité de chaque batterie se traduit par la performance et le temps de travail de chaque outil. Par exemple, la perceuse sans fil Ryobi R18DD3 avec une batterie de 1,3 Ah vous permettra de visser jusqu'à 380 vis de dimensions standard de 4x32mm. Après le montage de la batterie de 2,0 Ah, le nombre de vis vissées augmentera jusqu'à 600!

 

L’outil lui-même n’est pas lourd, c’est pourquoi une pile légère est indiquée ici pour que le travail soit aussi confortable que possible. Des batteries plus grandes de 3,0 Ah, 4,0 Ah et 5,0 Ah assureront un travail plus efficace des rectifieuses, des scies sabres, des scies sauteuses, des cisailles à haies et de nombreux autres outils conçus pour des travaux plus exigeants. À son tour, la plus grosse batterie de 9,0 Ah garantira un travail efficace et durable des meuleuses angulaires, des scies à coupe croisée, des souffleuses de jardin et des tondeuses à gazon.

Les fabricants associés dans le magasin Rotopino.fr:
* Champs obligatoires
Ajouter un commentaire